Les 5 campagnes de la semaine (8-12 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Das WeltAuto redonne son indépendance aux parents, Joone libère les couches culottes en télévision et Kit-Kat casse avec les réseaux sociaux... Retrouvez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
MG fait son grand retour avec l'agence BiG Success !

Longtemps disparue en France, MG, la marque d'automobile fait son retour et à l'heure de la transition écologique c'est avec une voiture 100% électrique, la MG ZS EV, que la marque débarque dans la capitale française. Le nouveau modèle est disponible à partir de 29.990 €. Pour assurer la réussite de ce lancement, l'agence BiG Success a concocté un plan média sur-mesure pour MG : une campagne en télévision de 3 semaines sur France TV, BFM TV, RMC..., une campagne d'affichage dans la capitale (bus et 2m2), plusieurs insertions dans la presse : L'Express, le Figaro Magazine, Management, Capital et une présence forte sur le digital (replay, display, search, VSEO, réseaux sociaux...). Un dispositif en collaboration avec les équipes France de MG, en plein confinement, le tout en parallèle de l'ouverture de la 1ère concession parisienne.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]