Reworld MediaConnect et SRP Media créent des dispositifs d'activation des shoppers

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Reworld MediaConnect et SRP Media créent des dispositifs d'activation des shoppers

SRP Media, la régie publicitaire de Showroomprivé et Reworld Media, groupe média français, s'associent pour proposer leur expertise et permettre aux marques de cibler des audiences pendant la phase de relance de la consommation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les deux acteurs SRP Media et Reworld Media déploient leur expertise pour connecter les marques aux consommateurs et booster les performances de celles-ci. SRP Media cible les 25 millions de membres Showroomprivé, dont 75% de femmes et Reworld Media touche 29 millions de français par mois avec ses 42 marques qui proposent des contenus adaptés aux moments de consommation. Showroomprivé et Reworld Media partagent 4 univers thématiques, vecteurs de consommation : Femmes, Mode, Beauté / Hommes / Santé, Cuisine, Bien-être, et Maison, Jardin, Nature. 5 dispositifs d'activation shoppers sont proposés par les régies Reworld Media et SRP Media :

Reworld MediaConnect propose aux annonceurs de prolonger l'influence de leur communication en leur donnant accès à la communauté Showroomprivé avec un dispositif digital ou un dispositif de marketing direct offline. 2 dispositifs sont proposés par Reworld Media à partir de 8000€ : un emailing ciblé auprès de 400 000 contacts Showroomprivé et une amplification sur les réseaux sociaux de Showroomprivé marketing avec un flyer dans les colis de 50 000 clients.

SRP Media permet aux marques qu'elle diffuse de renforcer leur attractivité en bénéficiant de la caution des marques media et de l'expertise éditoriale de Reworld Media grâce à trois dispositifs portés par une marque media en affinité avec l'annonceur. La régie propose 3 dispositifs à partir de 2000€ net : d'abord un pack full expert avec réalisation d'une landing page co-brandée Showroomprive Reworld Media, qui apporte sa caution (contenu dédié et médiatisation de l'opération avec des formats pub, relais social, newsletter). La réalisation d'un flyer co-brandé Showroomprive Reworld Media reprenant le contenu du pack full expert au sein des colis de 100 000 clients Showroomprive ciblés. Enfin l'avis d'expert : sur la landing page du site Showroomprivé, un "avis d'expert" rédigé par la marque Reworld Media choisie par l'annonceur partenaire.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet