Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Au terme d'une compétition, Braaxe remporte le budget Stade de France. L'agence de publicité accompagnera le stade dans le déploiement de sa stratégie social media et brand content ainsi que dans la conception et la mise en place d'activations sur ses temps forts.

Climat, agence media a été retenue après une compétition pour s'occuper du conseil et de l'achat d'espaces publicitaires de Tryba, réseau de vente et pose de menuiseries.

Nesquik a choisi TSC, agence CX digitale spécialisée dans l'expérience client, pour lancer la marque sur Facebook et Instagram. L'agence aura en charge l'élaboration de la stratégie éditoriale, la réalisation et la publication des contenus social média ainsi que la modération de ces réseaux sociaux.

La Maison Rochas, créatrice de parfums, a retenu l'agence Disko pour la refonte de son site en proposant une expérience à l'image de la marque, en véhiculant le savoir-faire et l'héritage de la Maison Rochas.

My Media et Eggs, respectivement agence media spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire et agence créative du groupe Heroiks, consolident leur portefeuille clients pure-players dans le secteur de la puériculture. My Media, remporte la gestion du conseil et de l'ensemble des achats d'espaces publicitaires offline de Bébé Boutik, spécialiste des ventes privées de produits pour bébés et enfants, tandis que Eggs prend en charge la création des spots TV.

Shock Absorber, fabriquant de brassières et tenues de sport, confirme sa présence sur le marché européen grâce à une nouvelle plateforme de marque signée Extreme.

Croustipate, la marque de pâtes ménagères choisit l'agence Josiane pour l'accompagner dans le développement de sa nouvelle plateforme de marque ainsi que sa prochaine campagne en télé.

RPCA étend son savoir-faire dans les domaines du commerce avec Paris Retail Week et de l'agencement et équipement du point de vente avec EquipMag, deux salons qui se tiendront du 15 au 17 septembre 2020 au Parc des Expositions.

Three, l'opérateur mobile, fait confiance à Yext pour améliorer l'expérience de recherche sur son site en intégrant Answers à son moteur de recherche.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]