Legrand lance son social media wall

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Legrand lance son social media wall

Legrand, entreprise spécialisée dans les infrastructures électriques et numériques, lance son social media wall qui permet d'agréger les actions prises par les collaborateurs partout dans le monde et accélère ainsi la reprise économique.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Legrand is #SwitchedOn" est le social media wall lancé par Legrand, avec celui-ci, l'entreprise cherche à répertorier l'ensemble des mesures prises au sein du groupe, dans l'objectif de :

  • Protéger la santé et la sécurité de l'ensemble des collaborateurs et des clients.
  • Assurer l'accélération de la reprise d'activité, en toute sécurité, pour accompagner le développement de ses clients et partenaires et s'adapter encore plus aujourd'hui à l'évolution des besoins et des exigences, par la mise en oeuvre de nouveaux modes de fonctionnement.
  • Se mobiliser pour lutter solidairement contre les conséquences de la crise sanitaire, notamment en faveur du personnel hospitalier et des maisons de retraite.

Ce social media wall rassemble tous les projets de mobilisation qui font l'objet d'une publication sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, LinkedIn ou Instagram. A ce titre, Legrand suit de près les publications accompagnées des hashtags #legrandsolidarity et #LegrandSwitchedOn, ainsi que les réseaux sociaux des filiales et marques du groupe. Cette initiative s'inscrit dans l'optique du groupe de renforcer sa présence sur les réseaux et plus globalement sur Internet, notamment via le site institutionnel et les sites internet en langue locale. Ces dispositifs permettent de relayer des informations et initiatives globales et locales au plus près des clients et des marchés de Legrand.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet