E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nancy Haye devient directrice de la communication et de la marque d'Aviva France

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Nancy Haye devient directrice de la communication et de la marque d'Aviva France

Sous la direction d'Elisabeth Aubineau, membre du ComEX d'Aviva France, Nancy Haye aura pour objectif d'accompagner la stratégie de croissance d'Aviva France dans ses aspects communication et plateforme de marque.

Nancy Haye âgée 50 ans, a plus de 20 ans d'expérience en communication institutionnelle et marque au sein d'organisations internationales. Ces expériences et son parcours lui ont permis de se spécialiser dans la communication au service de l'engagement et du changement. Elle débute sa carrière en 1999 au Club Méditerranée au sein de la direction de la communication institutionnelle puis elle rejoint en 2004, la direction du marketing stratégique où elle intervient sur la nouvelle charte de marque. Après une période en tant qu'entrepreneure (2007-2009), elle intègre Skandia pour piloter la communication interne en Europe Continentale, dont elle fera sa spécialité en tant que consultante de 2013 à 2016, dans les secteurs du luxe, de la finance et de l'industrie pharmaceutique. En 2016, elle intègre le groupe Sodexo comme responsable communication institutionnelle. Elle est nommée directrice de la communication et de la marque d'Aviva France le 18 mai 2020.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles