Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bureau Franck Drapeau remporte 3 nouveaux budgets : Biostime, spécialisé dans les laits infantiles bio fabriqués en Normandie et les compléments alimentaires pour bébé, Dodie®, spécialiste de la petite puériculture depuis plus de 60 ans et les Laboratoires Novalac, qui fabrique des laits infantiles vendus exclusivement en pharmacie.

Castor & Pollux se voit confier, à l'issue d'une compétition, le conseil et l'accompagnement stratégique annuel d'ELECTRO DEPOT afin de revoir son image de marque pour être davantage en adéquation avec ses valeurs et accroître sa notoriété.

A l'issue d'une compétition, l'agence Disko s'occupe de la stratégie social media et influence du CIVB, Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux pour les marchés nord-américains sur 3 ans.

Au terme d'une compétition entre plusieurs agences, le constructeur automobile Mazda confie à l'agence Fort et Clair la gestion de sa stratégie influenceurs pour 2020-2021.

L'agence FHCOM a été retenue pour la gestion des relations médias et influence de La Fondation ARC.

FMad accompagne la communauté LGBTQIA+ pour le pride month 2020 en arborant le logo arc-en-ciel de la communauté.

Haigo, l'agence d'innovation remporte après une compétition le budget Ledger : une nouvelle collaboration qui démarre ce mois-ci et qui vise à développer la nouvelle app Compagnon de Ledger.

Lonsdale accompagne Citroën dans le lancement inédit d'Ami 100%-Ëlectric dans le réseau Fnac Darty.

ATC France, Holy Owly et NEOBRAIN ont choisi de confier leur stratégie de relations presse aux Nouvelles RP.

Pulp renforce ses collaborations avec de grands acteurs de la santé en France : l'agence a été consultée pour la refonte globale de l'identité de la marque Thuasne.

La FDJ a décidé de confier la communication institutionnelle autour de son réseau de proximité à l'agence Romance. La campagne sera visible à partir du 22 juin.

Le laboratoire pharmaceutique Boehringer Ingelheim France reconduit l'agence de communication digitale corporate spécialisée en santé RCA Factory pour l'animation de ses communautés de patients et le webmastering.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]