Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Elodie Gros-Désir

Ses publications :

Ucar lance une campagne de recrutement de véhicules
Stratégie de marque

Ucar lance une campagne de recrutement de véhicules

Par La Rédaction

Pour pallier à la pénurie de voitures de location durant l'été, Ucar lance une campagne de recrutement inédite. Les personnes utilisant très peu leurs véhicules sont encouragées [...]

Un départ sur les chapeaux de roues pour RMC BFM Play
Veille et Tribune

Un départ sur les chapeaux de roues pour RMC BFM Play

Par La Rédaction

En juin dernier, Altice Media lançait sa toute nouvelle plateforme AVOD gratuite de TV en direct, de replays et de contenus exclusifs. Pour faire connaître sa nouvelle offre [...]

Audacia investit 1,5 million d'euros dans Girod Medias
Veille et Tribune

Audacia investit 1,5 million d'euros dans Girod Medias

Par La Rédaction

Audacia a investi 1,5 million d'euros dans Girod Medias, spécialiste du marché de la communication extérieure, pour l'accompagner sur plusieurs opérations de croissance externe [...]

Tour de France 2021 : Krys fait le bilan
Veille et Tribune

Tour de France 2021 : Krys fait le bilan

Par La Rédaction

Au terme de cette 108e édition du Tour de France, Krys fait le bilan. Marraine du maillot blanc, la marque a tenu à féliciter chaleureusement le vainqueur du Tour Tadej Pogacar. [...]

Le " Tour Futé de Guy " ou comment découvrir la France autrement
Veille et Tribune

Le " Tour Futé de Guy " ou comment découvrir la France autrement

Par La Rédaction

Le petit Futé, guide de voyages incontournable, et le groupe d'agences immobilières Guy Hoquet se sont associés pour un partenariat riche en découvertes " Le Tour Futé de [...]

BTS lance un challenge mondial sur YouTube
Mobile

BTS lance un challenge mondial sur YouTube

Par La Rédaction

Le célèbre groupe de K-pop BTS s'est associé avec la plateforme YouTube dans le cadre du " Permission to Dance Challenge " qui se déroulera du 23 juillet au 14 août prochain. [...]

La " Boutique sans intérêts " selon Coinhouse
Stratégie de marque

La " Boutique sans intérêts " selon Coinhouse

Par La Rédaction

Dans sa nouvelle campagne Coinhouse, expert français des crypto-actifs, invite les Français à diversifier leur épargne. Pour les convaincre, il a lancé la " Boutique sans [...]

France TV met le paquet pour les Jeux Olympiques
Veille et Tribune

France TV met le paquet pour les Jeux Olympiques

Par La Rédaction

A partir du 23 juillet prochain, se tiendra la 32e édition des Jeux Olympiques. Pour l'occasion, France TV a mis le paquet et a décidé de régaler ses millions de téléspectateurs [...]

Les Galeries Lafayette vous font redécouvrir Paris
Veille et Tribune

Les Galeries Lafayette vous font redécouvrir Paris

Par La Rédaction

A l'occasion de l'été, l'agence 4 Roues sous 1 parapluie s'allie aux Galeries Lafayette Champs-Elysées autour de l'opération " Paris mon Amour ". Le partenariat, qui se teindra [...]

Milémil fait ses premiers pas dans la com'
Veille et Tribune

Milémil fait ses premiers pas dans la com'

Par La Rédaction

Créée en 2014 par Isabelle Dhume, Milémil est une marque de chaussure ventant le savoir-faire local et les prix bas. Profitant de l'Euro 2021, la marque a décidé de lancer [...]

Publicis Groupe rachète CitrusAd
Stratégie Retail

Publicis Groupe rachète CitrusAd

Par La Rédaction

Publicis Groupe a annoncé le rachat de CitrusAd, plateforme SaaS optimisant les performances marketing des marques. Avec ce rachat, le groupe ambitionne de devenir leader [...]

Les jeunes sont-ils réellement écolos ?
Étude et Baromètre

Les jeunes sont-ils réellement écolos ?

Par Elodie Gros-Désir

Si la plupart des jeunes (18/25 ans) estiment être suffisamment sensibilisés aux questions environnementales, ils sont cependant très peu à réellement s'impliquer pour la [...]

Découvrez la légende des rallyes revisitée en mode 100% électrique
Mobile

Découvrez la légende des rallyes revisitée en mode 100% électrique

Par La Rédaction

Green Corp Konnection (GCK), entreprise spécialisée dans la transformation de voitures techniques en voitures électriques, s'est lancée le défi de revisiter une légende des [...]

Le passeport expliqué par Idemia
Expérience utilisateur

Le passeport expliqué par Idemia

Par La Rédaction

Idemia, entreprise spécialisée dans l'identité augmentée, lance un dispositif web original consacré au passeport. L'objectif est de dévoiler au grand public les évolutions [...]

Lorina dévoile sa reprise de la Marseillaise, " Aux bulles citoyens "
Veille et Tribune

Lorina dévoile sa reprise de la Marseillaise, " Aux bulles citoyens "

Par La Rédaction

Malgré le temps maussade qui rythme les journées dans la capitale, Lorina a tout de même tenu à célébrer l'arrivée de l'été avec sa nouvelle campagne signée par l'agence [...]

Wecasa signe une nouvelle campagne décalée et pleine d'humour
Veille et Tribune

Wecasa signe une nouvelle campagne décalée et pleine d'humour

Par La Rédaction

Pour promouvoir son offre de services d'aide et de bien-être à domicile, Wecasa a lancé une campagne publicitaire qui se décline aussi bien en digital que sur des supports [...]

Un Si Beau Pas s'invite au rayon homme
Stratégie de marque

Un Si Beau Pas s'invite au rayon homme

Par La Rédaction

À l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection Automne-Hiver 2021-2022, la marque Un Si Beau Pas a lancé une nouvelle campagne où elle dévoile pour la première fois [...]

Motorola se met à la page
Stratégie de marque

Motorola se met à la page

Par La Rédaction

Pour promouvoir la sortie de son nouveau smartphone, le Moto g50, Motorola a lancé la campagne " T'as le M ". Pour l'occasion, la marque a fait appel à un duo d'artistes [...]

Mention lance Standard Alert
Stratégie Data

Mention lance Standard Alert

Par La Rédaction

Mention, plateforme d'écoute et de veille sur les réseaux sociaux, annonce le lancement de sa nouvelle solution. Baptisée Standard Alert, elle facilite la veille en ligne [...]

Avec Yes Yes , " No no Galère "
Stratégie de marque

Avec Yes Yes , " No no Galère "

Par La Rédaction

Trois ans après son lancement la startup Yes Yes, spécialisée dans le reconditionné 100% Français, lance sa toute première campagne de communication. Pour l'accompagner dans [...]

Le Gaulois confirme ses engagements et renouvelle son logo
Stratégie de marque

Le Gaulois confirme ses engagements et renouvelle son logo

Par La Rédaction

Engagée depuis 1984 auprès de ses consommateurs, de ses volailles, de ses producteurs et de ses collaborateurs, la marque Le Gaulois se dit soucieuse de garantir la traçabilité [...]

Bénédicta se refait une jeunesse
Stratégie de marque

Bénédicta se refait une jeunesse

Par La Rédaction

À l'heure où les consommateurs sont en quête de sens et de transparence, Bénédicta a confié son repositionnement à l'agence Dragon Rouge. Cette démarche vise à affirmer sa [...]

Vybe frappe fort avec sa première campagne d'affichage
Hors Média

Vybe frappe fort avec sa première campagne d'affichage

Par La Rédaction

Vybe crée une nouvelle fois la rupture dans l'univers bancaire avec une première campagne d'affichage phygitale " mystère " dans le métro parisien qui revêt des allures de [...]

Tefal renforce sa collaboration avec le chef Jamie Oliver
Stratégie de marque

Tefal renforce sa collaboration avec le chef Jamie Oliver

Par La Rédaction

Le groupe Seb renforce sa collaboration avec le chef britannique Jamie Oliver en proposant aux amateurs de cuisine du monde entier une gamme élargie de produits Jamie Olivier [...]

Franprix à la conquête du e-commerce
Stratégie de marque

Franprix à la conquête du e-commerce

Par La Rédaction

Il y a quelques semaines déjà, Franprix a lancé une campagne d'envergure sur son e-commerce. Trouvable en presse, en radio, en télé ou encore en magasin, elle s'adresse aux [...]

Salon Laval Virtual : un événement hybride inédit
Événement

Salon Laval Virtual : un événement hybride inédit

Par La Rédaction

Dans le cadre de la mise en oeuvre de sa stratégie d'influence et de relations médias de son édition hybride 2021, Laval Virtual a fait appel à l'agence Thomas Marko & Associés. [...]