E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Elodie Gros-Désir

Ses publications :

 

Le commerce unifié expliqué grâce au Monopoly
Retail

Le commerce unifié expliqué grâce au Monopoly

Par Elodie Gros-Désir

Tirée des différentes expériences d'achat que l'on peut vivre en boutique, l'infographie proposée par Octave, l'éditeur de solution ERP pour les acteurs du retail, [...]

Facebook s'attaque au marché de l'audio
Réseaux Sociaux

Facebook s'attaque au marché de l'audio

Par Elodie Gros-Désir

Les utilisateurs de Facebook pourront désormais avoir accès à des podcasts depuis l'application mobile. L'option sera disponible dans les mois à venir.

L'IA symbolique au secours des données non structurées
IA

L'IA symbolique au secours des données non structurées

Par Elodie Gros-Désir

L'usage de l'IA symbolique, en particulier dans le domaine de l'analyse des documents, va permettre aux entreprises de gagner en productivité selon Jean-Denis [...]

Les Français sont-ils vraiment économes?
Marques

Les Français sont-ils vraiment économes?

Par Elodie Gros-Désir

Dans une étude, Savoo a analysé les habitudes de dépense et d'épargne des consommateurs de 30 pays à travers le monde. Son but est de révéler les pays et les [...]

L'Assemblée Nationale opère un durcissement de la loi Climat
Marques

L'Assemblée Nationale opère un durcissement de la loi Climat

Par Elodie Gros-Désir

Ce jeudi, les députés ont durci le projet de loi visant à interdire la publicité pour les énergies fossiles lors de l'examen en première lecture du projet de loi Climat.

Facebook envisage de rouvrir ses bureaux
Marques

Facebook envisage de rouvrir ses bureaux

Par Elodie Gros-Désir

Avec la crise sanitaire Facebook, comme beaucoup de ses voisins de la Silicon Valley, a décidé de fermer ses bureaux. Les choses semblent cependant commencer à [...]

Que pensent les Français des écrans d'affichage dynamique ?
Média

Que pensent les Français des écrans d'affichage dynamique ?

Par Elodie Gros-Désir

Au mois de janvier dernier, l'IFOP a réalisé une étude portant sur l'opinion des Français vis-à-vis des écrans d'affichage dynamique. Elle a été dévoilée par le [...]

Maybelline met les Millennials à l'honneur
Marques

Maybelline met les Millennials à l'honneur

Par Elodie Gros-Désir

Depuis la rentrée 2020, le mythique Anti-Age L'Effaceur de Maybelline se positionne en pole position des ventes de la marque. Afin de fidéliser, et pourquoi pas de [...]