Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Facebook, WhatsApp, TikTok... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Elodie Gros-Désir le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Instagram rend des fonctionnalités disponibles pour les influenceurs accessibles à tous, Whatsapp débloque de nouvelles options et TikTok ajoute une option intéressante pour les créateurs de contenu.

Je m'abonne
  • Imprimer
Instagram rend les stickers accessibles à tous

Les stickers liens seront désormais disponibles pour tous les utilisateurs de l'application. Auparavant réservés aux influenceurs ou aux utilisateurs comptant plus de 100 000 abonnés ils remplaceront le swipe-up. Plus intuitifs et plus visibles, ils facilitent en plus la monétisation des créateurs de contenu professionnels. En effet, ils pourront plus facilement partager des liens avec leurs communautés. Si les stickers sont désormais disponibles pour tous, la mise à jour n'est pas encore disponible sur tous les appareils iOS et Android.

Par la même occasion, l'application a lancé le sticker " Ajout perso " qui permettra aux utilisateurs de répondre au contenu d'une story via un sticker afin de créer des threads publics.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet