Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Halloween : Le best-of des campagnes 2021

Publié par Elodie Gros-Désir le

Dès le mois de septembre, les marques s'empressent de révéler leurs campagnes dédiées à Halloween. Chaque année, elles rivalisent d'ailleurs d'imagination et élaborent des campagnes de plus en plus excentriques et /ou effrayantes pour célébrer comme il se doit à la fête de l'horreur. Voici notre best-of.

Je m'abonne
  • Imprimer
La nuit de l'horreur selon Universal Studios

Cette année encore, le Universal Studios a annoncé le l'arrivée de ses traditionnelles Haloween Horror Nights au travers d'un spot TV à faire froid dans le dos. Le speech : dans les années 1980, une bande d'amis se réunit pour une soirée film. Jusque là, le scénario reste classique. Mais qui dit Halloween, dit horreur... par conséquent, la soirée risque de prendre une tournure quelque peu dramatique. On vous laisse en juger par vous-même :


La Halloween Horror Nights se déroulera dans les Universal Studios de Floride, de la Californie, du Japon et de Singapour. Ceux qui s'y risquent même après avoir visionné la campagne pourront s'aventurer dans des labyrinthes, monter dans des attractions et participer à des fêtes.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet