Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TBWA, Bazaarvoice, iPaidThat... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Zarina Lam Stanford, Chief Marketing Officer de Bazaarvoice

Bazaarvoice a annoncé la nomination de Zarina Lam Stanford en tant que Chief Marketing Officer, riche de son parcours au sein de nombreuses entreprises du SaaS que ce soit en Amérique du Nord, Asie-pacifique et Japon mais aussi en Europe, et autres marchés émergents. Durant sa carrière de presque 20 ans en direction d'entreprise, elle a toujours eu à coeur de centrer son approche marketing et business sur le client, la connaissance et de garder les résultats en ligne de mire.

Originaire de Hong-Kong, Zarina Lam Stanford est titulaire d'un MBA de la Southern Methodist University aux États-Unis et est également diplômée de la Standford School of Business, ayant suivi le programme avancé sur le leadership asiatique proposé par cette institution. Auparavant, elle avait également suivi un Bachelor de journalisme de la University of North Texas.

Avant de rejoindre Bazaarvoice, Zarina Lam Stanford était Responsable Communication et Marketing chez Rackpace Technology. Elle a également occupé des postes de responsable des ventes et du marketing au sein de sociétés comme IBM, SAP et chez la société de capital-investissement Syniti. Mme Stanford a récemment été nommée parmi les 50 personnalités étasuniennes d'origine asiatique les plus remarquables de l'année 2021 pour la sphère du business, une distinction décernée chaque année par le Asian American Business Development Center (AABDC). Elle est aussi membres de la Marketing Academy CMO.

Zarina Lam Stanford prend ses fonctions en novembre 2021 et sera basée au siège à Austin au Texas.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet