Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Reporters sans Frontières, Free, Vileda... Les 5 campagnes de la semaine (4 au 8 octobre)

Publié par Elodie Gros-Désir le

Vileda s'adresse aux Millennials, Effy présente sa bonne fée, Reporters Sans Frontières fait une campagne pas comme les autres... et d'autres ! Comme chaque semaine découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Thermor, ambassadrice de l'harmonie familiale

Qui dit automne dit réenclenchement du chauffage. Cependant, quand on est plusieurs à la maison, il est difficile de se mettre d'accord sur la température idéale dans les pièces communes. C'est en s'inspirant de ces désagréments du quotidien que l'agence Artefact 3000 a imaginé la nouvelle campagne de Thermor baptisée " C'est moi ou... ".

La réalisatrice Géraldine Nakache a fait le choix de l'humour et de la légèreté pour mettre en scène les camps " trop chaud " et " trop froid ". Entre le père râleur et la mère mi-amusée, mi-agacée le fabricant de chauffage Thermor s'impose comme la solution qui ramène l'harmonie familiale.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet