Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes Halloween à glacer le sang

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le mois d'octobre est souvent l'occasion pour les marques de lancer les campagnes les plus effrayantes, Halloween oblige. Ainsi chaque année, Burger King, M&M's ou encore KFC rivalisent d'imagination pour surprendre les consommateurs. Petite sélection des meilleurs campagnes :

Je m'abonne
  • Imprimer
Topshop x Stranger Things (2017)

Prévue pour le 27 octobre, la saison 2 de Stranger Things était attendue comme le messie. Pour frapper un grand coup, Topshop a réalisé une collaboration en parfaite adéquation avec la période d'Halloween. Dans cette collection inédite, les fans pouvaient aussi bien se procurer des pièces de prêt-à-porter que des accessoires (casquettes, sac-à-dos, tc.), pour le plus grand bonheur des fashionistas.

Stranger Things, c'est l'histoire de jeunes adolescents qui se retrouvent embarqués malgré eux dans une sorte de chasse aux extra-terrestres. Mêlant science-fiction et épouvante la série, qui est très vite devenue un véritable succès Netflix, se prête parfaitement à l'ambiance d'une soirée d'Halloween. Et ça, Topshop l'a bien compris.

Pour l'occasion, la marque a sorti le grand jeu et a radicalement transformé le magasin d'Oxford Circus en salle de cinéma. Ainsi les fans de la série ont pu suivre les deux premiers épisodes de la saison 2 tout en faisant leur shopping ! Qui dit mieux ?



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet