Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pub : Les 8 slogans qui ont marqué les esprits

Publié par Elodie Gros-Désir le

Les dernières décennies ont été marquées par des campagnes qui sont restées gravées dans la mémoire des téléspectateurs. De Nestlé à Sosh en passant par la FDJ on vous fait un récap des meilleures punchlines de la télé.

Je m'abonne
  • Imprimer
" C'est bon mais c'est chaud ! " (2008)

En 2008 Herta, marque agroalimentaire, sort une campagne pour promouvoir ses pâtes à tartes. Elle met en scène deux frères en train de saliver à l'idée du goûter que leur mère prépare dans la cuisine. C'est dans cette publicité que le plus petit des deux s'exclame : " C'est bon mais c'est chaud ", phrase désormais culte en France.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet