Recherche
Se connecter

Média

Par La rédaction

La régie publicitaire Total Video de RTL Group annonce son arrivée sur le marché américain avec l'ouverture cette semaine d'un nouveau bureau à New York [...]

Par Eloïse COHEN

Le SRI, l'UDA, l'UDECAM, le GESTE, l'ARPP et l'IAB France ont présenté, le 14 mars 2018, les premiers sites labellisés Digital Ad Trust. Une initiative [...]

Par Laurence Moisdon

France Pub, l'Irep et Kantar Media s'associent pour créer le baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP). Les trois organismes d'études ont livré, [...]

Par Mégane Gensous

Grâce aux possibilités en termes de format, de distribution et de monétisation offertes par le numérique, l'audio, un temps resté comme dans l'ombre des [...]

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Par Stéphane Guillard

En intégrant a2x, la place de marché programmatique audio de Triton Digital, S4M permet aux utilisateurs de Fusio de diffuser leur message publicitaire [...]

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Par HAAS Avocats via Marketme

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante, comme en attestent les derniers chiffres communiqués par la Fédération E-commerce et Vente à Distance [...]