Recherche
Se connecter

Média

Par Laurence Moisdon

Le pureplayer aufeminin.com prend le contrôle de Ykone, une agence internationale spécialisée dans le marketing d'influence.

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream spécialement [...]

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo et la détection [...]

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. Pour [...]

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Par Laurence Moisdon

Le pure-player Puremédias présente un nouveau format de reportages baptisé " Portes ouvertes ", un magazine mensuel présentant les coulisses des médias. [...]

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de de ses partenaires [...]