Média

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. Pour [...]

Par Floriane Salgues

Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique de L'Equipe et intervenant du Marketing Day, le 20 novembre 2018, revient sur les plus belles réussites, mais [...]

Par Floriane Salgues

Le groupe TF1 annonce la prise de participation majoritaire au capital de Gamned!, le spécialiste du programmatique fondée en 2009.

Par Thomas Loisel

Avec son programme d'accélération à Station F et sa collaboration avec de multiples start-up, le groupe TF1 se positionne sur les nouveaux usages, dont [...]

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Par Clément Fages

Tandis que la Paris Games Week ouvre ses portes ce 26 octobre, Sporsora, l'association qui regroupe les acteurs du sport business (détenteurs de droits, [...]