Recherche
Se connecter

Média

Par Thomas Loisel

Nouvelles acquisitions, orientation du data multi-écrans et création d'une Box entreprise: TF1 Publicité a présenté, mercredi 19 septembre, ses nouveautés [...]

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. Pour [...]

Par Stéphanie Marius

Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire pour fournir directement son expertise data aux marques. [...]

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot.

Par Floriane Salgues

Sous le nouveau nom d'Oath Ad Platforms, Oath unifie désormais ses technologies publicitaires. La nouvelle marque, dévoilée le 10 septembre, offre davantage [...]

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]