Recherche
Se connecter

Média

Par STÉPHANIE ROOY

Stabilité d'audience pour la PQN, et légère baisse de la PQR : les principales tendances de la nouvelle étude d'Ipsos Média. Qui, pour la première fois, [...]

Par R.M

Nouveaux territoires d'expertise pour France Rail Publicité qui vient de remporter plusieurs concessions sur le marché des autobus et travaille à sa diversification [...]

Par STÉPHANIE ROOY

La Coupe du Monde de Football n'est pas l'unique événement sportif de l'année. Pour inciter les annonceurs à diversifier leurs investissements dans le [...]

Par LÉNA ROSE

Devenue Campbell France depuis le 1er février, l'ex-société Delacre lance une offensive publi-promotionnelle sur toutes ses marques en allant chercher [...]

Par RITA MAZZOLI

S'inspirer des outils de la grande distribution pour aider les pharmaciens à optimiser chiffre d'affaires et rentabilité. Telle est la vocation de OCP [...]

Par RITA MAZZOLI

Six mois après être passée dans le giron de Paribas Affaires Industrielles, la marque de moutarde et de condiments entend intensifier sa présence internationale. [...]