Média

Par V.M

Ben Sherman, la première marque de chemises anglaises, part à l'assaut des magasins français. L'ex-chemise des Mod's et des Skins veut être présente dans [...]

Par LÉNA ROSE

Confrontée à un ralentissement de croissance pour cause d'offre arrivée à maturité, La Française des Jeux mise sur de nouveaux concepts et sur leur mise [...]

Par P.C

Après moins de deux ans d'existence, le bouquet satellite TPS regroupe un demi-million d'abonnés, et ses dirigeants escomptent la poursuite de ce trend. [...]

Par P.C

Premier réseau de chaîne musicale dans le monde, MTV souhaite renforcer son positionnement en France face à une concurrence accrue sur le câble et le [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Le programme AGF Service s'est vu attribuer en juin dernier le premier Trophée Icar*. L'occasion de faire le point sur ce vaste programme de fidélisation [...]

Par TANGUY LECLERC

Partenaire officiel de la Coupe du monde 98, le groupe américain a rebondi sur l'événement pour promouvoir ses innovations technologiques.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Le leader des potages instantanés veut multiplier les occasions de consommation et lance à la rentrée un vaste plan de communication publi-promotionnel. [...]