Recherche
Se connecter

Média

Par PATRICK CAPPELLI

On parle beaucoup d'Amazon dans le domaine de la vente de livres sur Internet. En France, Planète Livres fait le bilan de son propre site web.

Par MURIEL JAOUËN

Plus de 300 références, un potentiel de 3 000 visiteurs par jour : l'organisme international voit le Web comme un outil commercial et marketing.

Par SOPHIE MENSIOR

Dans le cadre de son opération de démutualisation, les clients du groupe d'assurances ont été incités par mailing et relance téléphonique à réinvestir [...]

Par F. K

Riche et segmentée, la presse enfants ne recueille pourtant qu'une part limitée de ses recettes via la publicité. Réticence des parents et autolimitation [...]

Par F. K

La télévision est le média préféré des jeunes enfants. Pourtant, dès 10 ans, leur préférence se fait moins nette et se porte notamment vers la presse [...]

Par F.K

Après la disparition de Parcours, BC Editions lance France Aéroport. Le titre sera commercialisé en couplage avec France TGV qui remplace Grandes Lignes. [...]

Par FERDINAND KERSSENBROCK

Avec une concession de quarante emplacements à Nantes, la filiale d'Europe 1 revient dans les centres-villes. Autre innovation : pour la première fois, [...]

Par RITA MAZZOLI

En créant le Contrat Innovation, Dauphin veut sensibiliser les industriels de la grande consommation aux vertus de l'affichage en période de lancement. [...]