Recherche
Se connecter

Média

Par A.M

Le groupe Ipsos se met à son tour au CAPI multimédia. Si la Sofres l'avait adapté à son Tracking Automobile, Ipsos le choisit pour rendre son Suivi TV [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Les Chinois voyagent de plus en plus à l'intérieur de leur pays et, phénomène nouveau, ils vont à l'étranger. Les résultats d'une étude Sofres FSA Chine. [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

En 1997, quels ont été les segments des marchés food qui ont connu, en hypers et supers, les meilleures progressions ? Les réponses d'ACNielsen d'après [...]

Par V.M

Le yaourt 0 % s'offre en 98 un lifting qui rompt définitivement avec l'esprit régime morose pour s'installer dans celui de la gourmandise zéro calories. [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Pour élargir la notoriété de la marque Chipie, Coty France s'offre un lancement européen. Pour toutes les chipies de Bari à Helsinki.

Par V.M

Le trublion de Cupertino repart à l'attaque avec le i-Mac. Nouveau design, accès Internet direct et puissance supérieure au Pentium 2. A moins de 10 000 [...]

Par VALÉRY POTHAIN

Le groupe Michelin a profité du centenaire de sa mascotte, Bibendum, pour rajeunir sa communication : nouveau logo mais aussi nouvelle campagne de publicité [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

En 1997, plus de 36 000 opérations de promotion (+ 33 %/1996) ont été recensées par la Banque Informations Progress Promotion. Signe des temps : 64 % [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

La plus internationale des bières hollandaises fête généreusement ses 125 ans en offrant 35 000 billets d'avion aux consommateurs de 170 pays.

Par J.F CRISTOFARI

La radiocommunication professionnelle, secteur en pleine expansion, est peu adepte des opérations de motivation. En s'intéressant à ce nouveau ressort, [...]

Par VALÉRY POTHAIN

Pour animer ses cahiers de vacances, Nathan s'assurait déjà le concours des marques fétiches de sa cible, les enfants de 3 à 15 ans. Pour assurer leur [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Gérard Darel fait un tabac avec sa réédition d'un collier de Jackie Kennedy dont la société possède l'original.

Par LÉNA ROSE

En décidant de s'implanter dans les linéaires de coloration, le groupe allemand est bien décidé à donner quelques cheveux blancs à L'Oréal. Son offensive [...]