
Abacus change de main
Une nouvelle fois, Epsilon rachète une filiale de DoubleClick.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle fois, Epsilon rachète une filiale de DoubleClick.
Par Sam AZZEMOU
A l'occasion de la nouvelle formule des pages "Sortir", le quotidien lance une nouvelle campagne.
Par Béatrice HERAUD
Une étude Emotiscape, réalisée par Ipsos ASI pour Screenvision, montre que les campagnes [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour séduire les jeunes, la structure interprofessionnelle des producteurs français lance une [...]
Par Béatrice HERAUD
Depuis le 14 décembre dernier, Carglass apparaît sur le petit écran en tant que sponsor de la [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans "Junior Food", TNS Media Intelligence décrypte les nouvelles pratiques alimentaires des [...]
Par Béatrice HERAUD
smartFOCUS dévoile sa nouvelle solution : smartMARKETER Portal Edition.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM en ASP monétise sa place de marché.
Par Sam AZZEMOU
Sept nouvelles marques soutiendront l'offre d'impression à la demande.
Par Sam AZZEMOU
Les jeunes sont sensibilisés aux enjeux du vote en buvant leurs boissons chaudes et froides.
Par Aurélie Charpentier
Comment profiter des moments d'attente des consommateurs pour communiquer avec eux de manière [...]
Par Yveline Couteux
Les Restos Bébés du Coeur viennent en aide aux mamans démunies.
Par Aurélie Charpentier
Newzy Hebdo est lancée sous forme de newsletter hebdomadaire.
Par Aurélie Charpentier
Eco-Emballages et Syndilait mettent en place des pictogrammes sur les briques de lait premier prix [...]
Par Aurélie Charpentier
Le site de rencontres en ligne reversera les bénéfices à l'association "Coeur de Gazelles".
Par Aurélie Charpentier
Athlane Consult et Sport Market publient la troisième édition de leur baromètre sur la notoriété [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour communiquer sur la baisse de ses tarifs d'assurance automobile, la Macif lance une campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
Champion a choisi de communiquer autour de ses valeurs. Avec l'ouverture de la télévision à la [...]
Par Ava ESCHWEGE
Du 13 au 19 décembre, 20 mobiliers JCDecaux Innovate indiqueront heures, minutes, secondes émanant [...]
Par Ava ESCHWEGE
Worldlist obtient la base de Weekendesk en exclusivité.
Par Sam AZZEMOU
La filiale de La Poste dévoile sa seconde solution d'archivage en ASP.
Par Sam AZZEMOU
ValueClick Europe étoffe son offre de comparateurs de prix et autres guides d'achats sur le Web en [...]
Par PAULINE LAURENT
Canon se rapproche du constructeur de presses offset.
Par Sam AZZEMOU
Selon Yacast, les investissements publicitaires ont représenté un chiffre d'affaires de 1 374 839 [...]
Par Béatrice HERAUD
Le collectif vient de publier sur son site les 30 campagnes qu'il juge les plus mensongère quant à [...]
Par Béatrice HERAUD
AOL France et le Groupe Sporever viennent de signer un accord stratégique qui fait d'AOL la régie [...]
Par Béatrice HERAUD
PricewaterhouseCoopers-Ecobilan et MPG s'associent pour mesurer l'impact environnemental de la publicité.
Par Béatrice HERAUD