Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par David Benguigui, directeur communication et marketing 360° chez IONIS Education Group
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Floriane Salgues
La publicité est autant un objet de fascination que de rejet. Indissociable des enjeux sociétaux, la publicité - et ses métamorphoses - est le sujet du quatrième ouvrage de la saga "Les dessous" piloté par Julien Féré, partner communications de OnePoint. Le livre "Les dessous de la publicité", sorti le 4 juin, mêle réflexions de chercheurs en sciences de l'information et de la communication à celles de dirigeants d'agences, créatifs, ou journalistes du secteur de la pub. Explications et extraits.
Par La rédaction
Pour une majorité de consommateurs, le rôle des marques a changé au cours des 5 dernières années. Les citoyens attendent d'elles une plus grande emphase sur l'humain et l'appartenance communautaire, explique Adrien Moret, Head of Strategy de l'agence Helmut.