E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le groupe NRJ lance un programme dédié aux femmes

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Le groupe NRJ lance un programme dédié aux femmes

Avec Women@NRJ_Group, le média audio a pour objectif de favoriser l'empowerment au féminin.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'égalité femmes-hommes est un sujet structurant de nos sociétés contemporaines et les entreprises ont un rôle à jouer. Conscient de cette responsabilité, le groupe NRJ lance son programme Women@NRJ_Group qui a pour objectif de favoriser l'empowerment au féminin, de développer les talents féminins et de favoriser une plus grande féminisation des métiers dits techniques. Le groupe NRJ est d'ores et déjà engagé dans l'égalité femmes-hommes : égalité de traitement dans les processus de recrutement, offres d'emploi non genrées, attention portée au traitement équitable des femmes dans leurs carrières, signature de la charte pour la parité, lutte contre le harcèlement et les agissements sexistes et formations en la matière, etc. Pour aller plus loin, le groupe NRJ lance son programme dédié Women@NRJ_Group qui se déploie en deux volets. D'une part, « Empowerment » pour encourager les femmes qui le souhaitent à s'affirmer et à se positionner sur des postes à plus de responsabilités et favoriser la mobilité interne. Cela se concrétise par des masterclass d'échanges avec des femmes aux parcours inspirants, la dynamique d'un réseau interne pour faciliter les échanges et la communication d'initiatives marché auprès des collaborateurs. Et d'autre part, « Femmes de talents » pour rendre visible les métiers dits techniques (animation, production, ingénierie, etc.) auprès des femmes. Ce volet se matérialise par des interventions auprès des étudiantes et étudiants au sein des écoles spécialisées et de collaborations avec des réseaux de femmes issues de ces métiers.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande