E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

#FemmesDuDigital2023 : qui sont-elles ?

Publié par Ixia Costea le

Pour la troisième année consécutive, Ecommerce Magazine et Cofidis Business Solutions s'associent pour élire la Femme du Digital de l'année. Portraits de 10 femmes très inspirantes sélectionneés pour leur leadership et leur vision.

Je m'abonne
  • Imprimer

Céline Rouzé, director customer expérience de Jules.

Céline Rouzé, director customer expérience de Jules ou la culture de l'équilibre. Depuis plus de deux ans chez Jules, cette professionnelle chevronnée allie culture du résultat et sens du contact. Son challenge actuel : structurer la data et l'expérience client chez l'enseigne de prêt-à-porter.

Clarisse Charreaux, directrice marketing de ZEISS Vision Care.

Clarisse Charreaux, directrice marketing de ZEISS Vision Care, a mené sa carrière au sein de grandes marques avec un leitmotiv : suivre ses convictions profondes.

Graziella Kaeuffer, directrice expérience client omnicanal de Courir.

Graziella Kaeuffer, directrice expérience client omnicanal de Courir déploie l'omnicanalité chez Courir et la mise en place du click & collect. Beaucoup d'expériences très variées constituent le parcours riche de cette professionnelle passionnée par la data et la culture de la mesure ...

Aline Buscemi, directrice générale d'Eminza.

Sérial entrepreneuse et passionnée de nouveaux défis, Aline Buscemi, directrice générale d'Eminza écrit depuis 3 ans une nouvelle page de son parcours à la tête d'Eminza.

Clarisse Jouenne, directrice générale de Foodette.

Clarisse Jouenne, directrice générale de Foodette, débute son parcours chez Canal Plus avant de rejoindre, en 2020, l'entreprise familiale Foodette, une Food Tech. Eclectisme et art de se réinventer caractérisent cette professionnelle au parcours riche et varié.

Emma Recco, directrice stratégie et développement IKEA France.

De multiples aventures professionnelles vécues au sein de l'enseigne IKEA ont apporté à Emma Recco, directrice stratégie et développement IKEA France depuis 1 an une vision 360 des enjeux du retail.

Michelle Lau, co-general manager France d'Alibaba.

Michelle Lau est Co-General Manager France d'Alibaba. Michelle Lau, d'origine hongkongaise, commence en 2003 sa carrière au Conseil du développement du commerce de Hong Kong. Une femme qui a le goût de l'international !

Céline Boudiere, directrice marketing et digital de Meetic Europe

Pur produit du marketing grande consommation, Céline Boudiere, directrice marketing et digital de Meetic Europe allie une expérience poussée du marketing, du digital, un état d'esprit résolument tourné vers l'innovation et une forte ouverture internationale.

Céline Jaquemet, directrice générale de Lulli

Céline Jaquemet, directrice générale de Lulli, est une passionnée de la distribution. Energie, professionnalisme et sens inné de l'optimisme, cette femme mène un projet de "replatforming" très ambitieux au sein de Lulli.

Malena Gufflet, directrice générale France de Booking.com.

Malena Gufflet, directrice générale France de Booking.com depuis février 2020, présente un parcours sans faute, témoin d'une détermination et d'un sens du terrain et du résultat sans pareil.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet