
TCLtv+ rejoint Dailymotion Exchange pour la publicité CTV
Dailymotion Pro intègre l'inventaire CTV de TCLtv+ à sa marketplace DMX, offrant aux annonceurs un [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Dailymotion Pro intègre l'inventaire CTV de TCLtv+ à sa marketplace DMX, offrant aux annonceurs un [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pour cet été, France Télévisions organise un jeu original sur ses antennes : retrouver des indices [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Paul Larrouturou à Franceinfo, Anne-Sophie Lapix à M6, Dominique Tenza à BFMTV... De nombreux [...]
Par Matis Demazeau
3 min.L'association Alliance Digitale vient de publier la huitième édition de son Baromètre du [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Reworld Media (ALREW) a annoncé l'intégration d'une option de paiement en cryptomonnaie sur ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'étude Decrypt'Media, menée par CSA Research et Havas Media Network, dévoile une transformation [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les débats sur l'efficacité des formats publicitaires skippables versus non-skippables trouvent [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Chaque semaine, la rédaction vous propose une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Alexandre Lecouvé
13 min.Le secteur des médias français voit naître une nouvelle alliance. adLearnMEDIA, premier organisme [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avec "Sur les routes de France", le premier réseau de commerces culturels de proximité en France, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Netflix et TF1 ont officialisé mercredi 18 juin un accord de distribution qui permettra aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.M6 Publicité accélère sa transition digitale avec deux annonces : un partenariat avec Utiq pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Chaque semaine, la rédaction vous propose une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Alexandre Lecouvé
13 min.Avec le format "Loading AD" sur M6+, la régie publicitaire du Groupe M6 personnalise la barre de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le groupe IPG Mediabrands livre les résultats de la dernière étude MAGNA sur les tendances du [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
4 min.JCDecaux et la start-up française Doohde annoncent l'extension de leur partenariat avec le [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Audion, acteur français et européen de l'audio digital, vient de publier une étude menée en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.CANAL+ a lancé le 6 juin 2025 sa nouvelle campagne de marque intitulée "RO_BO+", marquant une [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La finale de Ligue des champions entre le Paris Saint Germain et l'Inter Milan, soldée par une [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Portée par la croissance du digital local, la publicité locale évolue grâce à l'Intelligence [...]
Par Romain Girard, VP Market Intelligence, Mobsuccess
3 min.Canal+ lance sa nouvelle campagne de marque. Intitulée "R0_B0+" et réalisée avec BETC et OBVIOUS, [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Chaque semaine, la rédaction vous propose une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Alexandre Lecouvé
13 min.Chaque semaine, la rédaction vous propose une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Alexandre Lecouvé
12 min.La plateforme de streaming gratuit financé par la publicité (FAST) de Samsung accueille désormais [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Le groupe média et l'agence d'événementiel unissent leurs forces autour de l'événement « Investir [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.Chaque semaine, la rédaction vous propose une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Alexandre Lecouvé
12 min.France Télévisions a officialisé ce mardi 27 mai le départ d'Anne-Sophie Lapix de la présentation [...]
Par Alexandre Lecouvé
3 min.À l'occasion de Roland-Garros, France Télévisions présente les dernières innovations de son RGLab, [...]
Par Matis Demazeau
3 min.À l'occasion du retour de Secret Story, TF1 et Endemol France déploient une opération [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Chaque semaine, la rédaction vous propose une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Alexandre Lecouvé
13 min.