Média

Par Clément Fages

Avec le lancement début avril de "Make a Move", Free Now, plateforme de mobilité qui a absorbé le VTCiste Kapten en septembre, veut aller plus loin qu'une simple campagne "engagée" et se dote d'un cadre pour structurer ses actions RSE sur les dix prochaines années.

Par Jean-Jacques Manceau

Pour soutenir la filière pêche, Pavillon France a choisit de lancer un appel exceptionnel de soutien à la pêche française avec l'appel du 18 avril, dans tous les titres de presse quotidienne ce samedi, mais aussi un film en télé.

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée ce soir sur M6.

Par La Rédaction

L'iSCOD, l'école de commerce en ligne et en alternance, annonce le lancement de sa nouvelle campagne TV et web destinée au grand public.

Par Clément Fages

Parmi les campagnes publicitaires les plus efficaces observées dans le monde en 2020 par Kantar, deux campagnes françaises se placent dans le top 10. Il s'agit des consignes de sécurité en franglais de Burger King (Buzzman) et de la campagne And a lot of Milka, signée David Ogilvy Madrid.

Article écrit par Prisma Média

Prisma Média

Par Prisma Média via Marketme

Après avoir conquis la vidéo, Prisma Media s'attaque à l'univers du podcast, dans l'objectif de faire de ses 25 marques des médias conversationnels. [...]