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Magazine Marketing

Média

Par Elodie Gros-Désir & Clément Fages

Alors qu'au nom de la RSE, la loi régule de plus en plus ce qu'il est possible de faire ou non en publicité, voici comment prendre les devants et rendre ses communications responsables, autant sur la forme que dans le fond.

Par Clément Fages

L'ACPM et Ekimetrics dévoilent les résultats d'une étude inédite portant sur le ROI des campagnes pub menées dans la presse. Au-delà de l'intérêt pour le branding à long terme, la presse dope aussi les ventes immédiates, avec des ROI court terme respectifs de 3,6 et 4,2 en print et en digital.

Brandvoice

Par Brand Voice

Acheter sur Internet fait désormais partie des habitudes de consommation. Ces nouveaux comportements se sont de plus renforcés en 2020. L'enjeu est maintenant pour les annonceurs de développer une visibilité en ligne qualitative afin de s'assurer une présence à l'esprit au moment de l'achat.

Brandvoice

Par France Télévisions

Thomas Luisetti, Directeur Stratégie Numérique et Innovation Technologique de FranceTV Publicité, nous explique les fonctionnalités d'ADspace entreprises, une interface simple, rapide, et unique sur le marché, accessible à toutes les entreprises, même les plus petites et les plus novices.

Par Clément Fages

TF1 PUB et leboncoin Publicité officialisent ce 23 juin un partenariat stratégique afin de renforcer la commercialisation des inventaires de TV segmentée de la première chaîne de France auprès des PME-PMI au niveau local.

Par Clément Fages

Six mois après une première vague TV, Haier poursuit sa stratégie de branding en France avec une seconde vague débutant le 21 juin, et qui doit autant permettre à la marque d'intégrer le top 3 de son secteur que d'assouvir ses ambitions de montée en gamme et de création d'un écosystème domotique.

Brandvoice

Par Brand Voice

Les réseaux sociaux entrent dans leur troisième ère, atteignant une certaine forme de maturité. Ils s'inscrivent désormais à la fois comme vecteur de conversations et comme un formidable outil de découverte de communautés d'intérêts, auprès desquelles les marques doivent s'engager.

Brandvoice

Par Brand Voice

Média par excellence de la brandformance, la TV combine puissance, branding et efficacité sur les ventes. A l'heure où les annonceurs optent de plus en plus pour une stratégie omnicanal, la TV s'avère être notamment un allié de choix pour booster vos activités e-commerce.

Par La rédaction

Ce 14 juin, le voyagiste dévoile une campagne imaginée avec Marcel afin de promouvoir une offre spéciale de 300 billets au départ de Paris et à destination d'une des dix villes qui, logiquement, ne sont pas Paris.

Par La rédaction

Alors que la compétition européenne de football début le 11 juin, Coca-Cola, partenaire officiel de l'UEFA sur cette édition, mais aussi sponsor de l'Equipe de France, présente une campagne 360°.

Article écrit par Prisma Média

Prisma Média

Par Prisma Média via Marketme

Après avoir conquis la vidéo, Prisma Media s'attaque à l'univers du podcast, dans l'objectif de faire de ses 25 marques des médias conversationnels. [...]