Média

Par La Rédaction

Un an après sa première campagne " Merci Syndic " déjà réalisée avec l'agence Belle, Matera accélère son développement en prenant la parole en TV pour présenter son modèle unique de gestion de copropriété.

Par Clément Fages

Plus d'un an après le premier confinement, Admo.TV dresse un bilan de l'évolution des pratiques en matière de consommation et de publicité TV. On remarque notamment qu'au fur et à mesure des reconfinements, la baisse des investissements et la hausse de la consommation se sont atténuées.

Par La Rédaction

43 ans après sa création, la marque vestimentaire emblématique TBS entame un re-lifting complet de sa plateforme de marque au profit d'une vision plus moderne et axée sur l'expression de soi.

Par Fiona Gentilleau

Le 27 avril prochain, Emmaüs France va dévoiler son premier podcast intitulé "Un autre monde" et produit par le studio Ground Control. La série de podcasts est dédiée à la découverte d'innovations sociales mises en place par l'association.

Article écrit par Prisma Média

Prisma Média

Par Prisma Média via Marketme

Après avoir conquis la vidéo, Prisma Media s'attaque à l'univers du podcast, dans l'objectif de faire de ses 25 marques des médias conversationnels. [...]

Par Floriane Salgues

La crise du covid-19 a eu un impact sur les investissements publicitaires des marques, en 2020. 20 nouveaux acteurs font leur entrée dans le Top 100 des annonceurs plurimédias de Kantar. Sans surprise, les enseignes généralistes de la grande distribution ont été très dynamiques dans les médias.

Par La Rédaction

Miléade, un nouvel acteur touristique français né du rapprochement entre Cap'vacances et Vacanciel, a décidé de lancer sa première campagne TV pour répondre à l'envie des Français qui se projettent sur leurs vacances d'été.