Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Média

Brandvoice

Par Brand Voice

Depuis quelque temps, on assiste à une petite révolution dans le monde de la menuiserie avec la généralisation des achats en ligne. En effet, commander ses fenêtres ou son portail via internet permet de faire des économies, mais pas seulement...

Brandvoice

Par Brand Voice

Face à l'essor du Big Data et à l'offre grandissante d'outils numériques disponibles pour transformer leurs données en levier marketing et commercial, les entreprises se retrouvent de plus en plus souvent dans une impasse lorsqu'il s'agit de faire des choix dans l'adoption de solutions pertinentes.

Brandvoice

Par Brand Voice

Si vous avez besoin d'une voix off, c'est que vous êtes en train de produire une vidéo. S'agit-il d'un court ou long métrage ? Le ton est-il parodique ou au contraire, très sérieux ?

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces prochains mois. On citera la mis en place du MPI Hybride, du fond EcoFunding ou encore des formats "Recette équilibrée", avec Marmiton.

Brandvoice

Par Akius

Pas facile de réinventer l'expérience shopping ? C'est sans compter sur Akius, spécialiste du "shoppertainment", savant mélange de live shopping et de divertissement, qui garantit, via une appli dédiée, de fidéliser et fédérer une audience qualifiée à votre marque.

Par Clément Fages

Pour revenir en force sur le marché du prêt-à-porter, Camaieu dénonce la standardisation d'un marché déconnecté de la vraie vie dans une campagne publicitaire 360° qui, plus que des vêtements, met en avant les femmes qui vont les porter.

Brandvoice

Par Brand Voice

Actuellement, de plus en plus de professionnels réalisent l'importance d'un site internet. Pour bien créer son site internet professionnel, vous devez vous appuyer sur une méthode précise. Voici le guide ultime !

Par Clément Fages

Depuis le 25 août, la Fnac diffuse, en partenariat avec Apple, un spot pour le MacBook Air ciblant les étudiants et mettant en lumière les enjeux actuels de l'enseigne : séduire les jeunes fans de culture et d'high-tech, co-brander des offres et des contenus et rappeler ses engagements responsables.

Par Clément Fages

Au S1 2021, le marché publicitaire français a effacé l'année 2020 et affiche une croissance de ses recettes de 6,5% par rapport aux revenus enregistrés au S1 2019. Mais dans le détail, on observe un report massif des investissements sur le digital, au détriment des 5 grands médias.