Recherche
Se connecter

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]

Article écrit par Prisma Média

Prisma Média

Par Prisma Média via Marketme

Après avoir conquis la vidéo, Prisma Media s'attaque à l'univers du podcast, dans l'objectif de faire de ses 25 marques des médias conversationnels. Une [...]

Par Clément Fages

Pour promouvoir les eaux aromatisées Volvic, Danone Waters, Adot et IProspect ont mené une campagne display géolocalisée en juillet et août 2019. Disposant [...]

Par Clément Fages

YouTube est désormais le diffuseur officiel et exclusif des compétitions e-sportives se déroulant sur les jeux Call of Duty, Hearthstone et Overwatch, [...]

Par Eloïse COHEN

Lancé en 2016, le panel #MoiJeune de 20 Minutes et OpinionWay s'intéresse, cette année, au rapport qu'entretiennent les 18-30 ans avec le pouvoir. Et [...]

Par Thomas Loisel

La deuxième édition du "Guide des agences et prestataires : Qui sont les experts du sport business" de Sporsora décrypte les opportunités dans le sponsoring [...]