Recherche
Se connecter

Média

Par Thomas Loisel

Depuis le début de la décennie, l'Afrique est en pleine transformation économique et digitale. Si des obstacles demeurent, tabler sur ce continent d'1,2 [...]

Par Lounis Khelaf

Accompagné de l'agence Havas Media, Auchan est le premier annonceur à tester le ciblage "zone de chalandise". L'enseigne a enregistré un différentiel [...]

Par Lounis Khelaf

PrismaMedia poursuit sa stratégie offensive et de développement en lançant de nouveaux services. Un an après sa création le WOL inaugure ce mardi 3 décembre, [...]

Par Lounis Khelaf

Visibrain revient sur les 5 hashtags qui ont marqué 2019 sur Twitter. L'outil de veille a analysé plus de 90 sites de presse nationale et régionale française [...]

Par Matthieu Corgier et Léna Gautier

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. L'agence Biborg a sélectionné les meilleures campagnes Digitales Out Of Home et installations [...]

Par Khadija Bouchta, Consultante mc2i Groupe

Vérifiée ou infondée, cette règle des trois clics suscite toujours le débat. Qu'en est-il réellement ? Est-ce un critère fondamental, ou simplement un [...]

Par Lounis Khelaf

Mardi 26 novembre, Heiderich et Visibrain présentaient leur étude relative aux Fake News en 2019. Un véritable fléau pour, désormais, un grand nombre [...]