Recherche
Se connecter

Média

Par Amélie Riberolle

La plateforme a introduit un nouvel étiquetage pour ses métriques, supprimant du même coup 20 indicateurs jugés redondants ou obsolètes. Objectif: aider [...]

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. Pour [...]

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats révèlent [...]

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Par HAAS Avocats via Marketme

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante, comme en attestent les derniers chiffres communiqués par la Fédération E-commerce et Vente à Distance [...]