Recherche
Se connecter

Média

Par HAAS GERARD

Le droit de la consommation n’a cessé d’évoluer ces dernières années : Loi Hamon, Loi Macron, Loi pour une République Numérique du 7 octobre 2016. La [...]

Par Thomas Loisel

La consommation des podcasts et webradios en France est en croissance, confirme le Colloque NPA/Le Figaro, organisé le 11 octobre. Pour autant, aucun [...]

Par Clément Fages

À l'occasion du One to One Digital Marketing de Biarritz, Rassem Belhouadjeb (Groupe La Poste) et Stéphanie Chaplain (Direct Energie) reviennent sur les [...]

Par Thomas Loisel

L'agence Havas Paris élargit son champ d'action en lançant une offre de création de podcasts dédiée aux marques et aux entreprises.

Par Clément Fages

Le 1er octobre 1968, les Français découvraient pour la première fois un spot publicitaire sur leurs écrans de télévision.

Par Barbara Haddad

L'arrivée des assistants vocaux dans les foyers ouvre aux marques un nouvel eldorado d'applications pour inspirer, aider ou divertir leurs clients au [...]

Par Thomas Loisel

Nouvelles acquisitions, orientation du data multi-écrans et création d'une Box entreprise: TF1 Publicité a présenté, mercredi 19 septembre, ses nouveautés [...]