Recherche
Se connecter

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle plateforme [...]

Par HAAS GERARD

Le droit de la consommation n’a cessé d’évoluer ces dernières années : Loi Hamon, Loi Macron, Loi pour une République Numérique du 7 octobre 2016. La [...]

Par Floriane Salgues

Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique de L'Equipe et intervenant du Marketing Day, le 20 novembre 2018, revient sur les plus belles réussites, mais [...]

Par Floriane Salgues

Le groupe TF1 annonce la prise de participation majoritaire au capital de Gamned!, le spécialiste du programmatique fondée en 2009.

Par Thomas Loisel

Avec son programme d'accélération à Station F et sa collaboration avec de multiples start-up, le groupe TF1 se positionne sur les nouveaux usages, dont [...]

Par Clément Fages

Tandis que la Paris Games Week ouvre ses portes ce 26 octobre, Sporsora, l'association qui regroupe les acteurs du sport business (détenteurs de droits, [...]

Par Barbara Haddad

Conseils, bonnes pratiques ou interviews de personnalités à succès, les podcasts marketing se développent, que ce soit à destination des marketeurs ou [...]