Recherche
Se connecter

Média

Par Thomas Loisel

D'après l'étude "Drive", menée par Kantar TNS et 366, le secteur automobile concentre toujours un parcours d'achat très orienté par le passage en concession, [...]

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Mobile Marketing Association (MMA) début décembre, le site de petites annonces Leboncoin a pris la parole sur la part grandissante du [...]

Article écrit par Getty Images

Getty Images

Par Getty Images via Marketme

Si une image vaut mille mots, combien vaut une vidéo ? Très exactement 1,8 million de mots, selon l’institut spécialisé dans le marketing Forrester Research. [...]

Par Thomas Loisel

Face à l'omniprésence du mobile dans nos quotidiens et à la volatilité des mobinautes, les marques s'ajustent en permanence pour proposer de nouveaux [...]

Article écrit par Getty Images

Getty Images

Par Getty Images via Marketme

Propulsée par les réseaux sociaux et le mobile, la vidéo est un format plébiscité. De nouveaux formats et fonctionnalités apparaissent chaque jour (la [...]

Par Thomas Loisel

À la relance après des années de stagnation, Pierre & Vacances a établi une nouvelle stratégie de communication avec le lancement d'un nouveau logo, d'une [...]