Recherche
Se connecter

Média

Par Barbara Haddad

L'arrivée des assistants vocaux dans les foyers ouvre aux marques un nouvel eldorado d'applications pour inspirer, aider ou divertir leurs clients au [...]

Par Thomas Loisel

Nouvelles acquisitions, orientation du data multi-écrans et création d'une Box entreprise: TF1 Publicité a présenté, mercredi 19 septembre, ses nouveautés [...]

Par Stéphanie Marius

Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire pour fournir directement son expertise data aux marques. [...]

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot.

Par Floriane Salgues

Sous le nouveau nom d'Oath Ad Platforms, Oath unifie désormais ses technologies publicitaires. La nouvelle marque, dévoilée le 10 septembre, offre davantage [...]

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

La 5ème édition du e-marketing Paris aura lieu les 10, 11 et 12 avril 2018. Pourquoi est-ce un événement à ne pas rater pour les agences digitales et [...]