E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Reworld Media annonce la création de sa filiale italienne

Publié par le - mis à jour à
Reworld Media annonce la création de sa filiale italienne

Reworld Media officialise la création de sa filiale Reworld Media Italia à la suite de l'acquisition des activités print et digitales des marques Grazia et Icon auprès du groupe Mondadori.

Je m'abonne
  • Imprimer

À la suite de l'acquisition des activités print et digitales des marques Grazia et Icon auprès du groupe Mondadori, Reworld Media (80 marques propriétaires) annonce la création de sa filiale italienne. Et affirme ses ambitions européennes, comme l'explique Gautier Normand, directeur général de Reworld Media, dans un communiqué : "L'objectif de cette création de filiale italienne est double. Nous avons en premier lieu la volonté de nous établir durablement en Italie, de renforcer la proximité avec l'équipe en place, nos clients et nos partenaires. L'Italie est par ailleurs un marché clé du secteur des médias en Europe ; notre groupe y a toute sa légitimité et entend développer ses collaborations internationales avec l'ambition de devenir un leader européen."

Reworld Media Italia intègre les activités de Icon et de la marque Grazia en Italie ainsi que sa présence dans 23 pays principalement déployée par un réseau de licenciés. Le groupe Reworld Media confie la direction de cette nouvelle filiale à Daniela Sola, précédemment dirigeante de ces mêmes activités au sein du groupe Mondadori. Un pas majeur dans sa stratégie de développement pour Reworld Media aujourd'hui implanté dans 11 pays uniquement via ses activités technologiques.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande