Recherche
Se connecter

Média

Par Floriane Salgues

La marque de café fait son retour en télévision après dix ans d'absence. La communication plus actuelle donne à Café Grand' Mère un coup de jeune... sans [...]

Par La rédaction

Le spécialiste du marketing d'influence accélère le développement technologique et le déploiement à l'international de sa plateforme influence4brands.

Par Floriane Salgues

Au programme de la 9e édition du Campus TF1 spéciale "Data multiscreen" : l'essor de la data TV aux Etats-Unis, la TV adressable ou encore l'optimisation [...]

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment garder l'intérêt de vos consommateurs? Pourquoi les contenus agiles sont importants? Comment intégrer cette stratégie?

Par Eloïse COHEN

Dans Villes, La nouvelle donne, JCDecaux présente les initiatives urbaines les plus abouties en matière de transition numérique et énergétique. L'extrait [...]

Par Floriane Salgues

Quels sont les défis de la publicité digitale en 2018 ? Marin Software, spécialisé dans l'optimisation des campagnes de publicité digitale, livre les [...]

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres.