Recherche
Se connecter

Média

Par La rédaction

La régie publicitaire Total Video de RTL Group annonce son arrivée sur le marché américain avec l'ouverture cette semaine d'un nouveau bureau à New York [...]

Par Eloïse COHEN

Le SRI, l'UDA, l'UDECAM, le GESTE, l'ARPP et l'IAB France ont présenté, le 14 mars 2018, les premiers sites labellisés Digital Ad Trust. Une initiative [...]

Par Mégane Gensous

Grâce aux possibilités en termes de format, de distribution et de monétisation offertes par le numérique, l'audio, un temps resté comme dans l'ombre des [...]

Par Laurence Moisdon

France Pub, l'Irep et Kantar Media s'associent pour créer le baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP). Les trois organismes d'études ont livré, [...]

Par Stéphane Guillard

En intégrant a2x, la place de marché programmatique audio de Triton Digital, S4M permet aux utilisateurs de Fusio de diffuser leur message publicitaire [...]