Recherche
Se connecter

Média

Par Clément Fages

Pour accompagner un positionnement axé sur l'expérience client, ING Direct dévoile une nouvelle campagne mettant en avant l'expertise et la disponibilité [...]

Par Stéphane Guillard

Depuis sa création en 2011, L'Observatoire des slogans révèle, à travers le langage des marques, les évolutions de notre société. Cette 7e édition nous [...]

Article écrit par Editialis

Editialis

Par Editialis via Marketme

Si la vidéo reste aujourd'hui un support plébiscité pour générer des leads, il n'en demeure pas moins que l'écrit, le contenu rédactionnel, reste le pivot [...]

Par Mégane Gensous

Le petit écran nourrit de grandes ambitions vis-à-vis d'une possible modification de la législation qui lui permettrait de diffuser des publicités ciblées, [...]

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par l'agence Biborg. Parmi cette [...]

Par La rédaction

A l'occasion de la sortie mondiale de la bande annonce de "Jurassic World: Fallen Kingdom", Clear Channel a imaginé un dispositif innovant en synchronisant [...]

Par Eloïse COHEN

Le pôle Audio d'Havas Group (France) et CSA dévoilent une étude consacrée aux usages audios, dont les enseignements sont résumés dans cette infographie. [...]