
Snap présente les Lenses de l'année
Snap lance son premier rapport "Lens of the Year" pour 2021. Une célébration annuelle des Lenses [...]
Par La rédaction
Snap lance son premier rapport "Lens of the Year" pour 2021. Une célébration annuelle des Lenses [...]
Par La rédaction
Faut-il croire en l'influence virtuelle ? Sur quelles plateformes sociales faire du marketing [...]
Par Floriane Salgues
Influenceurs, streamers, artistes, coachs ... qui sont aujourd'hui les créateurs de contenus en [...]
Par Barbara Haddad
Il existe aujourd'hui, à travers le monde, des millions de créateurs de contenus digitaux. Chacun [...]
Par Barbara Haddad
Les marques ont compris qu'elles ne pouvaient plus communiquer uniquement sur leurs produits. [...]
Par Barbara Haddad
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
Quel rôle les marques peuvent-elles jouer dans un environnement numérique en constante évolution ? [...]
Par Floriane Salgues
Visibrain, outil de veille des médias sociaux, passe en revue l'année 2021 à travers les 10 [...]
Par Doriane Dos Santos
Lush fait des remous. La marque de cosmétiques a décidé de mettre en veille certains de ses [...]
Par Floriane Salgues
La plateforme sociale Pinterest dévoile les 175 tendances qu'elle prévoit pour 2022. Son rapport [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
Une bûche de Noël peut-elle avoir un goût "ail et fines herbes" ? Oui répondent Boursin et son [...]
Par Clément Fages
YouTube dévoile, le 1er décembre, son classement des vidéos - hors musique - les plus regardées en [...]
Par Floriane Salgues
Le Marketing d'influence étant de plus en plus populaire auprès des marques, il est important de [...]
Par Ixia Costea
La plateforme de gestion des réseaux sociaux Hootsuite révèle, dans son sixième rapport annuel sur [...]
Par Floriane Salgues
Pour le lancement de ses deux nouveaux Milkshakes, Danette inaugure un nouveau format de Lens [...]
Par La Rédaction
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
Dacia, l'un des premiers constructeurs automobiles à s'être emparé des lens de Snapchat l'an [...]
Par Clément Fages
Pour les entreprises, les salons commerciaux ont toujours représenté un moyen idéal pour faire la [...]
Par Brandvoice
Black Lives Matter, #metoo, les marques pensent-elles vraiment pouvoir faire la différence ou se [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par La rédaction
Avec plus d'1 milliard d'utilisateurs actifs dans le monde, TikTok a su gagner ses galons dans [...]
Par La rédaction
Selon App Annie, des applications stars comme TikTok, Pinterest ou des jeux mobiles s'apprêtent à [...]
Par La Rédaction
Le métavers est un nouvel espace inter-dimensionnel qui ouvre de nouvelles frontières. Il [...]
Par La Rédaction
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Floriane Salgues
A l'heure où les plateformes sociales prennent une place essentielle dans la vie des [...]
Par La rédaction
5 min.Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
Le groupe Facebook s'appelle désormais "Meta". Dans la tourmente, la holding de Facebook, [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Fiona Gentilleau
Snap poursuit sa stratégie environnementale en s'engageant à atteindre le niveau net zéro et [...]
Par La rédaction