
Coca-Cola, star des marques pour Interbrand
Selon le "Interbrand's Best Global Brands 2011 Report", Coca-Cola reste la marque ayant le plus de [...]
Par Damien Grosset
Selon le "Interbrand's Best Global Brands 2011 Report", Coca-Cola reste la marque ayant le plus de [...]
Par Damien Grosset
Les salariés parlent-ils (et comment) de leur entreprise sur les réseaux sociaux ? Quel impact les [...]
Par Catherine Heurtebise
Géolocalisé, le site permet aux internautes de partager leurs activités avec les membres situés à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Officialisée le 10 janvier dernier aux États-Unis, “Search plus your world” inclut désormais les [...]
Par Emilie Kovacs
Avant la vie était simple pour le directeur marketing : trois chaînes nationales de TV, une [...]
Par Fabrice Frossart
L'institut Forrester publie les résultats de son étude sur l'utilisation spécifique des réseaux [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Pour Gauthier Boche, directeur de la stratégie et du développement FutureBrand, deux tendances [...]
Par Regine Eveno
Ce livre blanc se présente comme un recueil des bonnes pratiques pour piloter sa e-réputation, [...]
Par Florence Guernalec
Communication multicanal, respect de la vie privée du consommateur, prise en compte de ses [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Depuis l'arrivée tonitruante de Free sur le marché du mobile, Bouygues Telecom, par [...]
Par Claire Morel
2 min.Le groupe suédois monte une filiale en France. Ce spécialiste de la modération des contenus [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Big data, marketing mobile, médias sociaux, temps réel... : Lawrence Kimmel dresse le bilan 2011 [...]
Par Dominique Fevre
Le coprésident en charge de la création de Publicis Conseil pleure Steve Jobs, craint le retour de [...]
Par Catherine Heurtebise
Des actualités sponsorisées pourraient venir s'implémenter sur cette nouvelle fonctionnalité.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Marcel Botton est président du groupe Nomen, le numéro un mondial du nanimg et spécialiste du [...]
Par AMELLE NEBIA
Quels sont les événements high-tech (lancements de produits, de jeux, de logiciels, de services [...]
Par Regine Eveno
L'éditeur de logiciels numériques détaille les outils et techniques essentiels pour obtenir le [...]
Par Emilie Kovacs
Situé en arrière-plan sur un visuel, le nudiste a échappé à la vigilance du vépéciste mais pas de [...]
Par Gaël Lombart
L'email, moyen privilégié des Américains pour parler aux marques ? C'est en tous cas le résultat [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La nouvelle version du réseau social rencontre de sérieux problèmes d'affichage.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Analyse du premier "bad buzz" de 2012 et de la réponse de la marque, qui a su faire preuve de réactivité.
Par Xavier Foucaud
Petit exercice d'humilité pour commencer 2012, permettez-moi de vous faire partager quelques [...]
Par Fabrice Frossard
Pour Jean-Michel Moulié, président de Wdm.directinet, société spécialisée dans le CRM cross-canal, [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Laurent Uberti, président du SP2C et cofondateur d'Acticall, note la montée en puissance des [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Éric Trousset, directeur général adjoint études et marketing de Mediapost, considère que la [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Chaque année, Interbrand dévoile son classement des marques les plus valorisées. Comme lors des [...]
Par La rédaction
Neuf marques sur dix sont présentes sur Facebook. Mais cela signifie-t-il pour autant qu'elles [...]
Par La rédaction
La gamification, et plus particulièrement les jeux en ligne, a marqué le monde du marketing. Ces [...]
Par La rédaction
Le leader du logiciel de RP en Europe acquiert les capacités d'écoute de iMente Global. Pour ce [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Efficient Frontier et Context Optional, qui est devenue sa filiale cette année, créent un [...]
Par Dominique Fevre
3 min.