![[Tribune] Influence Marketing : en finir avec la course aux likes](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2021/6/361372/Tribune-Influence-Marketing-finir-course-aux-likes-LE.jpg)
[Tribune] Influence Marketing : en finir avec la course aux likes
Faut-il continuer à se baser sur la taille d'une communauté, le taux d'engagement ou les likes [...]
Par La rédaction
Faut-il continuer à se baser sur la taille d'une communauté, le taux d'engagement ou les likes [...]
Par La rédaction
Pour la 14ème année consécutive, M6 Publicité publie les Tendances 2021. Elle s'appuie sur le [...]
Par Emma Lalieu
Présenté comme le premier média 100% TikTok, BREAK était auparavant utilisé par la marque Don't [...]
Par Clément Fages
La plateforme sociale Pinterest annonce de nouvelles fonctionnalités shopping en France : un [...]
Par Floriane Salgues
Réagir à l'actualité pour se faire remarquer positivement, répondre à ses fans ou à ses [...]
Par La rédaction
Aujourd'hui, plus que jamais, les animaux domestiques font partie de la famille, et près d'un [...]
Par Brandvoice
L'agence de communication spécialisée en tourisme Leon fait prendre à Savoie Mont Blanc [...]
Par La Rédaction
Le réseaux social TikTok s'associe à la Station F pour soutenir l'écosystème des start-ups françaises.
Par Fiona Gentilleau
Démarrer un processus d'achat, améliorer l'expérience client ou faire de la promo... Le réseau [...]
Par Floriane Salgues
Pour soutenir l'opération #billetderattrapage et inviter les Français à redécouvrir les régions de [...]
Par Clément Fages
Amarù Cazenave, animé par sa foi et son désir de partager Jésus comme un " bon plan ", propose des [...]
Par La Rédaction
Quels sont les types de post les plus engageants, les lieux les plus géolocalisés, les meilleurs [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Alors que les confinements ont augmenté l'épargne et le temps libre des Français, nombreux sont [...]
Par Clément Fages
Les influenceurs sont nombreux à poster des contenus relatifs à l'alimentation sur leurs réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
De son entrée dans la course à l'Élysée en passant par son élection, Emmanuel Macron s'est [...]
Par Fiona Gentilleau
La marque de parfums Cacharel s'associe avec l'ONG internationale Inspiring Girls pour encourager [...]
Par Floriane Salgues
Alors que Vybe vient de finaliser sa deuxième levée de fonds, de 2,4 millions d'euros d'extension, [...]
Par La rédaction
Dans le cadre de sa nouvelle campagne, la maison de Cognac Rémy Martin a réalisé une collaboration [...]
Par La Rédaction
Ixina, le spécialiste de la cuisine équipée, a de nouveau fait appel à l'influenceur Michaël [...]
Par La Rédaction
Facebook lance donc de nouvelles options de ciblage des sujets dans les vidéos Facebook In-Stream, [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Le format vidéo reste le média le plus engageant avec un fort taux de ROI. Une façon ludique et [...]
Par BOGO +
3 tendances issues des services de messagerie qui façonnent notre manière de communiquer. Par Stan [...]
Par La Rédaction
Visibrain, l'outil de veille des médias sociaux, a analysé la présence sociale de 10 marques [...]
Par Elodie Gros-Désir
Avec 12 millions de téléchargements dans le monde en mars 2021, Clubhouse est l'application [...]
Par Floriane Salgues & Clément Fages
Yubo, la nouvelle plateforme sociale de la génération Z, dévoile sa nouvelle identité et fait part [...]
Par La Rédaction
Le format vidéo reste le média le plus engageant avec un fort taux de ROI. Une façon ludique et [...]
Par BOGO +
Les utilisateurs de Facebook pourront désormais avoir accès à des podcasts depuis l'application [...]
Par Elodie Gros-Désir
Kolsquare a dévoilé une analyse de l'audience des influenceurs beauté et de la communication [...]
Par Elodie Gros-Désir
Capri-Sun accompagné par l'agence iProspect et Isobar se lance sur TikTok avec une campagne [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans sa nouvelle campagne #semipresentable, Celio s'intéresse aux nouvelles problématiques [...]
Par La Rédaction