![Réseaux Sociaux : [Tribune] Satisfaire les utilisateurs : créez des Personas... Grata !](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2015/5/254982/Tribune-Satisfaire-utilisateurs-creez-Personas-Grata--L.jpg)
[Tribune] Satisfaire les utilisateurs : créez des Personas... Grata !
Les utilisateurs, face à une abondance de choix, sont de plus en plus exigeants. Vos services [...]
Par Jeanne Thomas, consultante au pôle User Intelligence de DISKO
Les utilisateurs, face à une abondance de choix, sont de plus en plus exigeants. Vos services [...]
Par Jeanne Thomas, consultante au pôle User Intelligence de DISKO
Pour attirer de nouveaux parieurs, le PMU renforce sa présence sur le digital. C'est notamment [...]
Par Alina Kitaran, en partenariat avec Sport Stratégies
Le marketing de contenus : bien plus le seul Brand Content. Nombre d’annonceurs BtoB et BtoC [...]
Par Stéphane LE BRETON
Signe d'une évolution, la banque d'images en ligne propose désormais une collection [...]
Par Paul Monin
Le service de mesure d'influence mesure désormais le niveau d'expertise des utilisateurs. De quoi [...]
Par Xavier Foucaud
Dans un marché 2.0 très concurrentiel, où la naissance d’une entreprise, le développement d’une [...]
Par Nora Loulidi
Les campagnes sur les réseaux sociaux constituent un élément incontournable de la stratégie d'une [...]
Par Philippe Crouzillacq
Granola lance sa campagne digitale sur Instagram, le 4 mai : elle devient la première marque [...]
Par Floriane Salgues
Le site spécialisé Mashable a demandé à 14 jeunes entrepreneurs américains de donner le trait de [...]
Par Xavier Foucaud
Baptisée km+, l'outil permet aux directions marketing de connecter leur visibilité sur les médias [...]
Par Maud Vincent
Après Google, c'est au tour de Facebook de mettre à jour son algorithme. Moins de "comment [...]
Par Paul Monin
Il est désormais possible d'échanger par message privé avec une marque ou un autre utilisateur que [...]
Par Xavier Foucaud
2 min.Nouveau : retrouvez chaque jour des articles exclusifs, indispensables au pilotage de vos [...]
Par la rédaction
Pour promouvoir son web-documentaire "Do Not Track", ARTE s'immisce dans le flux d'actualités des [...]
Par Xavier Foucaud
A l'occasion du MIP, Orange a dévoilé en conférence de presse les dernières innovations de son [...]
Par Maud Vincent
Les professionnels du marketing consacrent 48% de leur temps à travailler les techniques [...]
Par Morgane Coquais
"Sens dessus dessous" : dans ce nouveau RV bimensuel, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau [...]
Par Jeanne Bordeau, fondatrice et directrice de l'Institut de la qualité de l'expression
Pour promouvoir sa gamme de produits Saint Valentin, Picard a organisé un jeu-concours instant [...]
Par Xavier Foucaud
L'enseigne d'ameublement organise le jeu-concours "Avec IKEA, tout ça range" et invite les [...]
Par Xavier Foucaud
A 60 ans, Europe 1 fait figure de leader parmi les radios présentes sur les réseaux sociaux. [...]
Par Xavier Foucaud
De la livraison par coursier à la plate-forme web qui matche les colocataires en fonction de leur [...]
Par Christelle Magaud
Vous avez certainement vu ce visuel sur les réseaux sociaux...Le même produit, avec un habillage [...]
Par Aurélien Deschodt
A l'heure du digital, le marketing collaboratif pousse encore plus loin les limites de [...]
Par Stefania Cao, directrice de trnd France
Pas suffisamment personnalisés pour répondre aux attentes des clients, à l'ère du digital. C'est [...]
Par Floriane Salgues
Il est devenu difficile pour les individus de s’affranchir de la technologie et de se « [...]
Par Benoit Bergeaud
Face à Meerkat, l'appli phénomène qui permet de diffuser un live-stream sur Twitter, le réseau [...]
Par Xavier Foucaud
Peut-on faire de la publicité qui ne soit pas incitative ? C'est pourtant le cadre de la loi Évin [...]
Par Éric Andrieu, avocat associé chez Péchenard & Associés
Pour être heureux, un client doit être entendu. Tour d'horizon des raisons d'insatisfaction, et [...]
Par Marie J. Guillet
"Ne soyons pas trop carré" : telle est le claim de la marque Côte d'Or qui lance des tablettes de [...]
Par Floriane Salgues
Avec un fort taux d'engagement et une audience émergente mais en forte croissance, Instagram [...]
Par Xavier Foucaud