
Qui sont les adeptes de la Social TV en France ?
Iligo vient de dévoiler son baromètre des usages multi-écrans dédié à la social TV. En partenariat [...]
Par Damien Grosset
Iligo vient de dévoiler son baromètre des usages multi-écrans dédié à la social TV. En partenariat [...]
Par Damien Grosset
L'e-mailing reste, pour le segment B to B, l'un des leviers de prospection et de promotion les [...]
Par Stéphane Guillard
Les internautes des pays émergents sont plus aptes à créer du contenu sur les réseaux sociaux, [...]
Par Catherine Heurtebise
Le digital est plus que jamais intégré à la stratégie de marketing global de L'Oréal. Internet et [...]
Par Emilie Kovacs
Quelle est la réalité des initiatives des entreprises sur les réseaux sociaux ? État des lieux, [...]
Par Catherine Heurtebise
A l'occasion de "La première nuit de la déprime" aux Folies Bergères le 18 février, Kleenex, Ben & [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis le 11 février 2013, aux États-Unis, l'émetteur de cartes de crédit propose "AmEx Sync", un [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence social media We Are Social lance son offre d'achat médias pour permettre aux annonceurs [...]
Par Damien Grosset
Le Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves) qui fédère et représente les entrepreneurs sociaux [...]
Par Gaëlle JOUANNE
TNS Sofres s'est penché sur la réputation des marques et son lien avec les réseaux sociaux. Muriel [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Les retards de paiement touchent une entreprise sur trois. Dans son rapport annuel, l'Observatoire [...]
Par Mallory Lalanne
5 min.Pinterest est consulté 98 minutes par jour, en moyenne, contre 430 minutes pour Facebook. 80% des [...]
Par AMELLE NEBIA
Le jeu vidéo Fifa 13 s'est écoulé à 12 millions d'exemplaires trois mois après sa sortie. Hugues [...]
Par Damien Grosset
Laura Cohen (PARIS Sorbonne) a reçu le Prix du Cercle pour son mémoire intitulé " Les places de [...]
Par Dominique Fevre
Dans la sixième vague du Baromètre Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr., réalisée [...]
Par Catherine Heurtebise
La plateforme multicanal destinée à piloter les actions de marketing digital sur les différents [...]
Par Florence Guernalec
Pour conserver un avantage concurrentiel pérenne, il est essentiel pour le spécialiste du [...]
Par Dubarry Sana
Internet est devenu le canal de communication par excellence. Mais un canal sur lequel on peut [...]
Par Ambre Delage
Être sur Facebook, c'est bien. Optimiser ses pages pour s'assurer la meilleure visibilité [...]
Par Stéphane Guillard
Déjà très en vogue aux États-Unis, le social gifting se développe lentement mais sûrement dans [...]
Par Stéphane Guillard
Guillaume Mikowski, directeur associé de Brainsonic, agence de marketing digital innovant, [...]
Par Emilie Kovacs
Jerémy Dumont identifie les tendances qui vont affecter les métiers du marketing, à partir des [...]
Par Amelle Nebia
Jean-Baptiste Hironde, fondateur et p-dg d'Edjing, présente l'appli mobile Edjing, qui permet de [...]
Par Emilie Kovacs
Pour gagner le respect des jeunes, adoptez leurs icônes, leur gestuelle et leur rythme. Voilà les [...]
Par Amelle Nebia
EN PERIODE DE CRISE, LES EVENEMENTS INTERNES DEMEURENT ESSENTIELS POUR LA COHESION DES EQUIPES. [...]
Par Emmanuelle Sampers
Stéphane Ormand, responsable ventes et promotion digitales d'Air France, précise comment la [...]
Par Florence Guernalec
De plus en plus d'annonceurs cherchent à toucher leurs cibles dans un contexte ludique en leur [...]
Par Damien Grosset
Julien Carlier, p-dg de Social Dynamite, explique les règles à suivre pour mettre en place une [...]
Par Emilie Kovacs
Ubisoft France utilise les réseaux sociaux pour servir la notoriété de ses différents jeux vidéo, [...]
Par Florence Guernalec
Ronan Boussicaud, community manager à l'agence Useweb, dévoile ses conseils pour tirer parti des [...]
Par Emilie Kovacs