Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

WWF, Levi's, Orange... Les 5 campagnes de la semaine (22-26 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

WWF France entend engager les jeunes dans la préservation de la biodiversité, Levi's dévoile un nouveau jean dans une campagne sportive, Orange apporte son soutien aux indépendants et petites entreprises... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
MullenLowe France et l'agence de la Biomédecine encouragent au don de moelle osseuse

Depuis le 22 mars un film à destination des 18-35 ans est diffusé. Le film met en scène 2 joggeurs, un homme encourageant une femme à finir sa course. Lorsqu'ils s'arrêtent enfin, il la prend dans ses bras pour la féliciter. La voix off prend le relais: "Si Clara a pu se dépasser aujourd'hui et aller au bout de cette course, c'est grâce à Théo". Son ami se tourne vers la caméra l'air étonné d'entendre le nom de Théo. Le plan change et le spectateur découvre un centre de prélèvement de moelle osseuse. Ce fameux Théo a fait un don de moelle à cette femme pour qu'elle recouvre une vie normale. L'objectif de la campagne est de mettre l'emphase sur la simplicité à faire un don de sa moelle osseuse. Le film permet d'illustrer le fait qu'il ne s'agit pas d'un geste contraignant, contrairement aux idées reçues, et qu'il peut sauver une vie. Il incite alors à aller s'inscrire sur le site www.donmoelleosseuse.fr

La campagne bénéficie d'un plan de diffusion 100 % digital du 22 mars au 30 avril sur Youtube, Facebook, et Instagram.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet