Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Feels, Orange, Bricomarché... Les 5 campagnes de la semaine (3 au 7 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

Orange dévoile un guide disponible en boutique pour déconnecter, Bricomarché propose de "faire une petite terrasse", Feels se la joue Too Good to Match... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Bricomarché et MullenLowe France débarquent en TV

Après avoir réalisé des campagnes digitales pour Bricomarché, MullenLowe France signe aujourd'hui un spot TV de 20 secondes avec son annonceur, pour assurer l'accompagnement et la réalisation des projets de leurs clients. Dans ce film, on peut voir un jeune couple qui désire "se faire une terrasse". Par les temps qui courent, se retrouver en terrasse aujourd'hui est un peu compromis, et c'est sur le ton de l'humour que la scène débute. Les deux protagonistes se rendent dans leur magasin Bricomarché. Le spectateur découvre alors un conseiller de l'enseigne leur proposer des dalles en travertin afin de concevoir une terrasse aménagée dans leur lieu de vie. Le plan final se déroule sur la terrasse, construite grâce aux conseils du vendeur Bricomarché. La jeune femme prend plaisir à se faire servir un verre par son compagnon qui joue le serveur, heureux tous les deux, que cette enseigne leur ai permis de réaliser leur projet... une terrasse, en attendant que les cafés et restaurants rouvrent ! La campagne est diffusée sur les chaînes de télévisions et les réseaux sociaux de Bricomarché du 3 au 22 mai 2021.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet