E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
© Blue Planet Studio - stock.adobe.com

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Shim Sham, une jeune agence née pendant le Covid, annonce le gain d'un nouveau budget, ALIMA.

Desigual confie à CTZAR, agence d'advocacy, la conception et le déploiement de sa communication d'influence et de contenus social media.

Le Parc Astérix choisit Spark-Agency pour s'occuper de sa communication RP et Influence.

Le syndicat intercommunal du bassin d'Arcachon (SIBA) choisit Zmirov Communication pour l'accompagner dans ses relations médias & influenceurs pour promouvoir un tourisme durable.

Le guide gastronomique Gault & Millau France confie sa stratégie marketing digitale au cabinet de conseil digital Aditiks.

Smile, spécialiste du numérique ouvert, remporte le projet de refonte du site e-commerce de la Camif en positionnant les notions de SEO, d'expérience utilisateur et de performance au coeur de son offre.

La Nouvelle Agence, remporte les relations média de Keyrus France.

Netatmo, spécialiste de la maison intelligente (groupe Legrand) choisit Carat (Dentsu France) pour l'accompagner dans sa stratégie de développement commercial en Europe.

Lulu dans ma rue fait confiance à HiPay et à son partenaire VoxPay pour les paiements sur son site.

L'Inserm, l'organisation dédiée à la recherche, émet un appel d'offres pour le conseil média et achat d'espaces publicitaires de ses campagnes de communication.

Après un appel d'offres, Tape à l'oeil du groupe Mulliez, une marque de prêt-à-porter, confie à Gamned (Unify - Groupe TF1) ses activations médias drive-to-store, conquête, retargeting et branding.

Skaze, spécialisé dans la publicité digitale et plateforme d'achat d'espaces en programmatique, compte comme 2 nouveaux clients :

  • Le groupe de maisons de retraite Orpea
  • Les matelas personnalisables en ligne Woozbed lancés par Dunlopillo.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande