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Capri-Sun arrive sur TikTok avec une campagne d'influence

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Capri-Sun arrive sur TikTok avec une campagne d'influence

Capri-Sun accompagné par l'agence iProspect et Isobar se lance sur TikTok avec une campagne d'influence en faisant appel à de nombreux influenceurs du réseau pour séduire toujours plus de consommateurs.

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iProspect, l'agence media et Isobar, l'agence d'expérience digitale du groupe dentsu, ont conçu ensemble la première campagne d'influence de Capri-Sun en France, à travers une opération avec TikTok, LE réseau social devenu incontournable. À partir du 16 avril, Capri-Sun se lance sur Tiktok pour se démarquer dans le milieu fortement concurrentiel du secteur des boissons. La marque a choisi en France les deux agences pour déployer le partenariat TikTok pour atteindre le groupe cible des jeunes adultes. Tiktok offre aux marques la possibilité d'apporter du fun et de l'authenticité dasn leur communication. La plateforme s'est donc révélée comme un choix pertinent pour partager le rôle de Capri-Sun dans le quotidien des consommateurs.

La campagne créée conjointement par iProspect et Isobar réaffirme le parti pris de la marque : proposer des boissons savoureuses, naturelles et sans additifs artificiels dans un packaging pratique. Les deux agences ciblent les 15-34 ans à travers une dizaine d'influenceurs tels que Enzo Tais-Toi, JuniorTVine ou encore Yeux Ebènes réunis autour du hashtag #Caprizise. Durant cette activation, les influenceurs sélectionnés posteront des vidéos courtes en utilisant un filtre Capri-Sun spécialement créé pour l'occasion, mettant en valeur son nouveau grand format : la poche 330 ml. Ce filtre reprendra le packaging du produit Capri-Sun et modulera le corps des influenceurs.

Pour renforcer cette campagne, plusieurs leviers ont été activés en parallèle : un volet paid social, une campagne TV et un dispositif VOL. Cette prise de parole devrait permettre à Capri-Sun de s'imposer sur son secteur en gagnant en notoriété et en considération. La campagne est le reflet de la nouvelle approche du groupe dentsu, et de ses agences iProspect et Isobar, qui allie construction de marque et d'image, tout en développant ses performances.

 
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