Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Contrex, BN, Cuisinella... Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 avril)

Publié par Fiona Gentilleau le

Contrex prend la parole pour exprimer l'importance des minéraux dans l'eau, BN donne le sourire, Cuisinella prône le mieux... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Contrex et l'agence Marcel rappellent l'importance des minéraux dans l'eau

Eau de source, eau minérale naturelle : pour la plupart des Français, c'est du pareil au même. Pourtant, elles sont différentes et toutes n'ont pas la même composition minérale. Avec sa nouvelle campagne "Goûtez l'effet minéral", orchestrée par l'agence Marcel, Contrex continue à construire son positionnement sur sa richesse et sa composition en minéraux, le tout en rappelant que toutes les eaux ne sont pas les mêmes. La campagne nationale arrive en TV à partir du 11 avril en format 30 et 12 secondes. La marque sera également présente en affichage à proximité des points de vente, en presse avec des publi-rédactionnels pédagogiques sur le rôle des minéraux, et en magasin sur les packs.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet