Contrex, BN, Cuisinella... Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 avril)

Publié par Fiona Gentilleau le

Contrex prend la parole pour exprimer l'importance des minéraux dans l'eau, BN donne le sourire, Cuisinella prône le mieux... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Contrex et l'agence Marcel rappellent l'importance des minéraux dans l'eau

Eau de source, eau minérale naturelle : pour la plupart des Français, c'est du pareil au même. Pourtant, elles sont différentes et toutes n'ont pas la même composition minérale. Avec sa nouvelle campagne "Goûtez l'effet minéral", orchestrée par l'agence Marcel, Contrex continue à construire son positionnement sur sa richesse et sa composition en minéraux, le tout en rappelant que toutes les eaux ne sont pas les mêmes. La campagne nationale arrive en TV à partir du 11 avril en format 30 et 12 secondes. La marque sera également présente en affichage à proximité des points de vente, en presse avec des publi-rédactionnels pédagogiques sur le rôle des minéraux, et en magasin sur les packs.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet