Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
© pauchi - stock.adobe.com

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour sa stratégie d'influence Ucar a choisi Kingcom et son approche orientée performance et impact, pour devenir le référent sur les nouveaux usages de l'automobile, la mobilité, la voiture partagée et le consommer autrement.

Dydu, agence spécialisée dans les robots conversationnels, signe trois nouveaux budgets dans les secteurs de l'e-commerce (Logista France), de l'automobile (Renault) et de la distribution (Cdiscount).

René Furterer, la marque de beauté capillaire du groupe Pierre Fabre, poursuit sa collaboration avec La nouvelle en lui confiant la conception de son magazine digital dédié au cheveu, Hair Confidential.

Press & Pay, agence de conseil en relations médias annonce le gain de trois nouveaux clients :

  • Italki, spécialisé dans l'e-learning dans l'apprentissage de langues étrangères.
  • Pungao, site de réservation en ligne de séances de médecines douces.
  • MiCuento, les livres personnalisés dont les enfants deviennent les héros.

À l'issue d'une compétition, l'agence de brand design Crépuscule a été choisie par les Laboratoires Juva Santé pour recréer l'identité de la marque cosmétique Eostra.

Unilever Glaces, spécialiste de la catégorie, confie sa stratégie RP et Influence à FHCOM.

À l'issue d'une compétition, Addiction Agency remporte le budget David&Son. L'agence indépendante accompagne la marque dans la refonte de sa stratégie de communication globale : identité graphique, stratégie digitale et social media.

Depuis début 2021 l'agence Ouest Digital a remporté 6 nouveaux clients :

  • Ad Potentiel (cabinet RH) pour l'accompagnement de leur présence sur les réseaux sociaux.
  • Airwell (climatisation et chauffage) pour la gestion de la présence social media de leur nouveau concept "Ma Maison Hybride" (projet piloté par l'agence nantaise de communication Wondercrush).
  • L'Office de Tourisme Estuaire et Sillon pour la gestion de leurs campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Social Ads).
  • Clean Cells & Naobios (Groupe Clean Biologics) pour la formation et l'accompagnement de l'équipe com' à la publicité sur LinkedIn (Social Ads).
  • Sylaps (solution de visioconférence gratuite et sécurisée) pour du coaching et du conseil à destination de leur équipe marketing digital et social media.
  • SideQuest.io (organisme de formation) pour la création d'une formation en ligne destinée aux professionnels du droit.

Gloria, l'équipementier allemand spécialiste du jardin, choisit l'agence media Mediaplus et l'agence de communication 360° Salesfactory.

À l'issue d'une compétition, l'agence Wunderman Thompson remporte l'accompagnement stratégique et opérationnel de Barilla en France sur les réseaux sociaux.

Planète OUI confie son budget de communication à l'agence créative et engagée The Good Company.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet