Uber Eats, Mercedes, Poulehouse... Les 5 campagnes de la semaine (15-19 mars)
Poulehouse préserve la vie des poules pondeuses, Uber Eats s'amuse avec une compétition de livreurs, Mercedes met en avant une nouvelle fonctionnalité illégale dans ses voitures... Découvrez les 5 campagnes de la semaine.
Je m'abonneElle & Vire et Publicis sont aux fourneaux
Accompagnée par l'agence Publicis, Elle &Vire Professionnel a lancé le 1er mars dernier sa campagne mondiale pour la crème Excellence, la crème des Chefs. Intitulée Nos Valeurs Partagées, cette campagne met en vedette, Pierre Gagnaire, chef multi-étoilé, et Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier 2011 à la rencontre des chefs de la Maison de l'Excellence Savencia Sébastien Faré et Nicolas Boussin et des éleveurs de vaches laitières en Normandie. Au menu, un dispositif digital et presse avec 4 films d'une minute, 8 pastilles de 20 secondes et des annonces presse : autant de formats pour illustrer l'idée que, du champ à l'assiette, les éleveurs laitiers, les chefs et Elle & Vire Professionnel partagent les mêmes valeurs : le goût, le terroir, une volonté d'excellence et la nature.