Uber Eats, Mercedes, Poulehouse... Les 5 campagnes de la semaine (15-19 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

Poulehouse préserve la vie des poules pondeuses, Uber Eats s'amuse avec une compétition de livreurs, Mercedes met en avant une nouvelle fonctionnalité illégale dans ses voitures... Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Elle & Vire et Publicis sont aux fourneaux

Accompagnée par l'agence Publicis, Elle &Vire Professionnel a lancé le 1er mars dernier sa campagne mondiale pour la crème Excellence, la crème des Chefs. Intitulée Nos Valeurs Partagées, cette campagne met en vedette, Pierre Gagnaire, chef multi-étoilé, et Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier 2011 à la rencontre des chefs de la Maison de l'Excellence Savencia Sébastien Faré et Nicolas Boussin et des éleveurs de vaches laitières en Normandie. Au menu, un dispositif digital et presse avec 4 films d'une minute, 8 pastilles de 20 secondes et des annonces presse : autant de formats pour illustrer l'idée que, du champ à l'assiette, les éleveurs laitiers, les chefs et Elle & Vire Professionnel partagent les mêmes valeurs : le goût, le terroir, une volonté d'excellence et la nature.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet