E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

À la suite d'une consultation lancée en début d'année, l'agence 1969 remporte la conception, la mise en place et le développement de la stratégie de communication digitale de Maison du tri, le nouveau programme de services d'éco-mobilier.

Auditoire poursuit sa progression sur l'influence avec le groupe Pierre Fabre. Eau Thermale Avène a sélectionné Auditoire pour la campagne d'influence #SkinGoalChallenge avec pour objectif de promouvoir l'efficacité de Cleanance Comedomed.

À la suite d'une compétition qui a eu lieu cet été, Camden remporte l'accompagnement d'ENI France pour 3 ans sur l'ensemble de ses activités (réseau de stations-services, vente de lubrifiants, de carburants et combustibles). La marque a choisi de collaborer avec Camden pour l'accompagner sur l'ensemble de sa communication.

Bouygues Telecom annonce avoir retenu Google Ad Manager pour la publicité TV adressable, à l'issue d'un appel d'offre réunissant les différentes solutions d'adserving disponibles dans le monde. Bouygues Telecom sera en mesure de proposer rapidement une solution de bout en bout (full stack) aux régies des médias partenaires, qui leur permettra d'adapter les spots publicitaires aux téléspectateurs qui l'auront autorisé.

Suite à un appel d'offres mettant en compétition plusieurs agences, Havas Sports & Entertainment tire son épingle du jeu et devient la nouvelle agence créative de la SPA (Société Protectrice des Animaux). La SPA confie à l'agence la conception et la création graphique des campagnes et des supports de communication pendant 1 année.

L'éditeur et développeur de jeux vidéo américain Bungie a choisi Heaven pour piloter la stratégie social média internationale de son jeu phare : Destiny 2. Heaven va l'accompagner sur le positionnement social média du jeu et son déploiement sur les différentes plateformes. La mission se déroulera dans 8 pays en Europe (France, Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne, Pays-Bas, Pologne et les Pays Scandinaves).

Après consultation, MesDocteurs, acteur de la télémédecine en France, a confié à INSIGN la conception de la plateforme de communication de son service de téléconsultation en 24/7 sans RDV. L'agence sera notamment chargée d'accompagner MesDocteurs dans le déploiement de ses services dans le domaine de la télémédecine.

LiveRamp, spécialisé dans les infrastructures sécurisées de partage de données, annonce que Bouygues Telecom a choisi de travailler avec Data Plus Math, une société LiveRamp spécialisée dans la data et la mesure des données TV.

Resoneo, cabinet indépendant de conseil en stratégie remporte 2 nouveaux budgets :

  • Banana Moon lui confie sa stratégie d'acquisition payante pour promouvoir sa collection de maillots de bain en ligne.
  • GENERALI lui renouvelle sa confiance pour le développement et la gestion de son référencement naturel sur les moteurs de recherche.

La Compagnie Générale de Navigation (CGN), société de transport public et de croisière touristique sur le lac Léman a choisi Selligent Marketing Cloud pour l'optimisation de sa stratégie relationnelle et la gestion de ses campagnes marketing.

L'éditeur de jeux vidéo Ubisoft accorde sa confiance à l'agence créative Sid Lee pour la sortie de Riders Republic.

Le groupe Triballat réaffirme sa confiance auprès du cabinet Uzful en lui confiant l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie d'engagement de Sojade, acteur historique de l'alimentation 100% bio et végétale, à travers une approche communautaire.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande