Les 5 campagnes de la semaine (21 au 25 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Michelin met ses pneus en avant avec du caoutchouc blanc, Nokia signe une campagne digne de James Bond et Diesel refait votre été depuis le début, et d'autres encore... voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Michelin et BETC sortent une campagne tout en mouvement

Le nouveau film de Michelin et l'agence BETC, soutenu par une bande-son avec le titre aux influences orientales Galvanize de The Chemical Brothers, met, volontairement en avant, le pneu de la marque surligné de blanc, la couleur naturelle du caoutchouc, pour rappeler qu'il est présent partout sur le globe, et soutient toutes les formes de mobilité. La campagne a commencé sa diffusion en France, et se prolonge à travers le monde progressivement. Le spot sera visible prochainement en Allemagne, en Pologne, en Chine, en Malaisie et au Vietnam. Les États-Unis et les autres pays importants pour le manufacturier seront ciblés dès 2021. Au-delà de la TV et des réseaux sociaux (avec le hashtag #Motionforlife), des print presse et une campagne d'affichage reprennent le principe de la mise en avant du pneu.



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet