E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jeanne Neuschwander et Victor Faubert, directeurs associés de Rosapark

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Jeanne Neuschwander et Victor Faubert, directeurs associés de Rosapark

Jeanne Neuschwander, head of digital strategy et Victor Faubert, head of new business sont nommés directeurs associés de l'agence Rosapark.

Après un cursus dans une grande école, Jeanne Neuschwander a intégré l'agence Marcel en 2014 en tant que chargée de clientèle. Elle rejoint Rosapark en 2017 et reprend début 2018 l'ensemble du pôle digital et social strategy de l'agence. Son rôle, transversal au sein de l'agence, est d'accompagner les équipes - commerciales comme créatives - à développer, au-delà de la publicité classique, une expérience de marque complète.

Diplômé d'un master management et communication de l'école Toulouse business school, Victor Faubert a intégré l'agence Rosapark en 2013. De chef de projet new business, à chef de pub, puis chef de groupe, Victor Faubert est nommé directeur du new business en 2017. Il a participé activement au développement de l'agence ces dernières années. Ils rejoignent, à ce poste, Quentin Labat, directeur associé de Rosapark depuis 2017.

Ces nominations interviennent dans une période de mutation pour l'agence, qui continue de se développer. L'agence s'apprête à agrandir ses locaux du 11e arrondissement de Paris, de plus de 600m2. "Une des choses que l'on apprécie le plus chez Rosapark, c'est la confiance et la liberté que l'agence nous accorde depuis que nous sommes là. Cette nomination en est un symbole de plus, sûrement le plus fort. Maintenant, nous avons hâte de nous y mettre et réfléchir ensemble à comment continuer de faire grandir l'agence à tous les niveaux à l'aube d'une nouvelle étape avec l'agrandissement des locaux à l'automne", expriment Jeanne Neuschwander et Victor Faubert dans un communiqué de presse.

"Cette nomination nous a semblé évidente dans la mesure où ils ont tous les deux compris les enjeux de l'agence à moyen et long terme, maitrisent parfaitement leurs domaines d'expertise et ont très vite adopté les valeurs qui font l'esprit et le succès de Rosapark : l'obsession de la pertinence stratégique et l'excellence créative", expliquent, dans un communiqué, Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco, cofondateurs de Rosapark.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles