Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, le Québec utilise des enfants comme radar, Uncle Ben's devient Ben's Original suite au mouvement Black Lives Matter et Burger King veut une étoile au Michelin... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King dévoile une recette nothing but the Whopper

Du "boeuf grillé à 100 % à la flamme, des tomates, de la laitue, de la mayonnaise, du ketchup, des cornichons, des oignons et un pain aux graines de sésame", Burger King imprime désormais la liste des ingrédients sur l'emballage des sandwichs Whopper pour montrer qu'ils ne contiennent plus d'ingrédient artificiel, de glutamate monosodique (MSG) ou de sirop de maïs à haute teneur en fructose. D'ici l'année prochaine, la chaîne de burgers souhaite passer à 85% de menus naturels. L'effort, débuté cette année dans plusieurs pays européens et marchés américains a déjà mené au retrait de 8500 tonnes d'ingrédients et s'étendra au Canada, en Indonésie et à d'autres marchés mondiaux.


source : marketingdive.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet