Lancement des 5e Trophées start-up martech du CMIT

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lancement des 5e Trophées start-up martech du CMIT

Depuis 2016, le CMIT (Club des Marketeurs In Tech) révèle chaque année les start-up prometteuses à l'occasion des Trophées Martech. Une 5e édition qui se tiendra, en digital, du 28 septembre au 26 octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le CMIT, Club des Marketeurs in Tech, en partenariat avec tech in France, lance les trophées start-up martech du 28 septembre au 26 octobre 2020 pour dénicher les nouvelles start-up agissant pour le marketing B2B du futur. "Cette année nous allons donner la possibilité à toutes les start-up candidates de pitcher directement auprès de l'ensemble des membres du CMIT en live pour favoriser le contact. Nous sommes aussi heureux d'accueillir pour la première fois Tech in France comme partenaire de ce concours avec lequel nous partageons ce même esprit d'innovation", explique Etienne Maraval, administrateur du CMIT, dans un communiqué de presse.

À l'issue du dépôt des candidatures, les participants sélectionnés participent à une soutenance d'une durée de 7 minutes pour présenter leur dossier et de 7 minutes supplémentaires pour répondre aux questions du jury. Le jury est composé de l'IT en marketing et communication (Apple, Oracle, Helwett Packard enterprise, IBM, Mitel, Lexmark, Itesoft), de la presse ( E-marketing, Journal du net, DigitalCMO) et du capital risque (MMMedia). Les start-up sont mises en relation avec une centaine de directeurs et responsables marketing. Les nommés profitent également de la notoriété du CMIT et du plan média des trophées.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du cmit.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet