E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

OMD renforce l'équipe digitale de Renault France avec deux nominations

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
OMD renforce l'équipe digitale de Renault France avec deux nominations

OMD, réseau d'agences média, annonce les nominations d'Antoine Cartron et Benjamin Talineau au poste de digital trading manager. Ils auront pour mission la réalisation de recommandations stratégiques, le suivi et bilan des différentes campagnes, les reportings client et la formation des équipes.

Antoine Cartron était précédemment consultant média au sein de l'agence 79 (groupe Havas) en charge de la stratégie média et la mise en ligne et suivi des campagnes publicitaires d'Orange, Blizzard, Bpifrance et Commerzbank. C'est au sein de Havas Media Group qu'il fait ses premiers pas dans l'univers de l'achat média. En 2017 il est nommé assistant chargé média puis expert média digital en charge du compte et plus particulièrement des campagnes display et vidéos de l'annonceur.

Benjamin Talineau a collaboré deux ans au sein de Mobext (Havas Group) aux postes successifs de programmatic media trader puis de global trading supervisor avant d'être nommé, en 2018, programmatic supervisor MENA au sein de Havas Group et gère différents comptes internationaux tels que Emirates, Aldar, Chanel, Swarovski, Axa, Hyundai/Kia, Lacoste.

"Nous sommes très heureux d'accompagner l'un des fleurons de l'automobile française et n'avons de cesse de rechercher les meilleurs experts média et digitaux pour accompagner cette marque incroyable qu'est Renault. Nous sommes donc très heureux de l'arrivée d'Antoine et Benjamin qui mettront tout leur talent au service de Renault France" précise Marie-Esther Mathonnat, présidente d'OMD France, dans un communiqué de presse.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles