Les 5 campagnes de la semaine (14 au 18 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Yorkshire Tea s'amuse des distances sociales à l'heure du thé anglais, Thiriet vous garde une place à table et l'ONG Foodwatch part en guerre contre le vide alimentaire dans les produits de grande consommation... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
A table avec Thiriet et BETC FULLSIX !

L'agence BETC Fullsix et Thiriet, spécialisé dans le surgelé, dévoilent une campagne pour inciter les personnes à ne pas s'enfermer dans leur cuisine et à profiter avec leurs proches. Le nouveau film publicitaire de 50 secondes, réalisé par Stephen Cafiero (production General Pop), part d'un constat indiscutable : lors d'un repas, on passe souvent plus de temps en cuisine qu'à table avec ses convives et pour ne pas rater l'essentiel, Thiriet nous fait retourner à table. Cette campagne démarre en France le 13 septembre en TV, digital et presse.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]