Les meilleures campagnes selon The Good Company

Publié par Fiona Gentilleau le

LadBible group, Bodyform, Google, Aesthetid design agency, Guiness, Veg Power et AB Inbev... Voici les coups de coeur créatifs de Fabien Gailleul, directeur de création chez The Good Company.

Je m'abonne
  • Imprimer
The illegal blood bank de l'agence Elvis

On aime ces campagnes qui essaient de faire changer les choses à leurs échelles. En voilà l'exemple parfait. En tant que publicitaire, on sait tous qu'il est (quasi) impossible de changer les lois mais une idée peut contribuer à démontrer l'absurdité de celles-ci et au passage éveiller les consciences. Même si cela reste un fantasme de créatif, il ne faut jamais arrêter d'essayer. Avec cette campagne, LADBible group et l'agence Elvis témoignent leur soutien pour les gays et les bisexuels souhaitant faire don de leur sang alors qu'une loi anglaise leur refuse désormais cette possibilité.

Client : LADBible Group


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet