E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

RadioPodcast.fr entre chez Proxirégie
Média

RadioPodcast.fr entre chez Proxirégie

Par Béatrice HERAUD

La radio à la demande 100 % podcast s'ouvre à la publicité en intégrant la régie plurimédia spécialisée dans la cible jeune et l'univers musical.

Neuf nouvelles marques chez Cinquième Pouvoir
Agences

Neuf nouvelles marques chez Cinquième Pouvoir

Par Béatrice HERAUD

La société distributrice de loisirs numériques EnTrade lui confie les relations presse de huit marques d'accessoires high tech qu'elle distribue en France et en [...]

Nouvelle identité visuelle pour Numericable
Média

Nouvelle identité visuelle pour Numericable

Par Béatrice HERAUD

Le nouveau logo et la nouvelle campagne de publicité signés Leo Burnett évoquent un univers plus jeune, plus urbain et glamour.

YouTube s'ouvre à la publicité
Média

YouTube s'ouvre à la publicité

Par Béatrice HERAUD

Des bandeaux interactifs seront désormais placés en bas des clips diffusés par la filiale de Google.

Les jeux vidéo séduisent une cible de plus en plus large
Marques

Les jeux vidéo séduisent une cible de plus en plus large

Par Béatrice HERAUD

A l'occasion de la Games Convention 2007 (le plus grand salon de jeux vidéo européen) de Leipzig, GfK publie une étude montrant la très bonne performance du marché [...]

Métro lance un special Coupe du monde de rugby
Média

Métro lance un special Coupe du monde de rugby

Par Béatrice HERAUD

Dès le 7 septembre 2007, Metro publiera un guide spécial Rugby 2007 distribué à 530 000 exemplaires dans toutes les villes hôtes ainsi qu'un cahier central de 8 [...]

La SNCF prête à transformer l'essai
Talents

La SNCF prête à transformer l'essai

Par Béatrice HERAUD

Partenaire officiel de la Coupe du monde de Rugby, l'entreprise a décidé de mettre les grands moyens pour célébrer l'événement dans les gares, les stades et ses [...]

Dell lance une campagne e-marketing B to B
Talents

Dell lance une campagne e-marketing B to B

Par Béatrice HERAUD

Pour accroître sa notoriété dans l'univers des solutions d'infrastructure, Dell lance, en partenariat avec Intel, un jeu concours on line accessible sur le site [...]

Marketing Book 2007 : les grandes tendances
Média

Marketing Book 2007 : les grandes tendances

Par Béatrice HERAUD

Le Marketing Book de cette année, édité par TNS MI, dresse deux constats majeurs : une forte activité promotionnelle dans la grande distribution sur fond de [...]

Mondial Assistance France en campagne
Média

Mondial Assistance France en campagne

Par Béatrice HERAUD

Pour promouvoir la nouvelle entité auprès des clients B to B, Mondial Assistance France débute une campagne dans la presse professionnelle.

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral
Talents

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Par Béatrice HERAUD

Pour ses opérations de marketing viral et d'e-mailing à l'occasion de ses journées nationales, la Croix Rouge a sélectionné Emailvision et Barnes & Richardson.

PagesJaunes choisit M&CSaatchi.GAD avec CRM Compagny group
Agences

PagesJaunes choisit M&CSaatchi.GAD avec CRM Compagny group

Par Béatrice HERAUD

Les agences auront pour mission d'accompagner PagesJaunes dans le déploiement de la stratégie de communication globale de sa marque et des services pagesjaunes.fr, [...]

Deux nouveaux budgets packaging chez Extrême Paris
Agences

Deux nouveaux budgets packaging chez Extrême Paris

Par Béatrice HERAUD

L'agence de design a travaillé sur le packaging évènementiel de Colissimo (La Poste) et sur le kit presse du dernier balladeur de Creative.

Charal met en scène sa gamme snack
Média

Charal met en scène sa gamme snack

Par Béatrice HERAUD

La marque revient en télévision avec Leo Burnett pour faire découvrir l'étendue de sa gamme de produits.

65 %
Média

65 %

Par Béatrice HERAUD

Sanogyl revient en télévision
Média

Sanogyl revient en télévision

Par Béatrice HERAUD

Après son come back du début de l'année avec le lancement de deux nouveaux dentifrices, Sanogyl signe une nouvelle campagne publicitaire télévisée pour son [...]

Kraft Foods France choisit Leo Burnett
Agences

Kraft Foods France choisit Leo Burnett

Par Béatrice HERAUD

L'agence gèrera les opérations marketing pour l'ensemble de ses produits chocolat pendant la période de Pâques.