Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
La marque poursuit sa campagne avec de nouveaux footballers et rugbymen : Lionel Messi et l'équipe des All Blacks.
Par Béatrice HERAUD
La radio à la demande 100 % podcast s'ouvre à la publicité en intégrant la régie plurimédia spécialisée dans la cible jeune et l'univers musical.
Par Béatrice HERAUD
La société distributrice de loisirs numériques EnTrade lui confie les relations presse de huit marques d'accessoires high tech qu'elle distribue en France et en [...]
Par Béatrice HERAUD
Le nouveau logo et la nouvelle campagne de publicité signés Leo Burnett évoquent un univers plus jeune, plus urbain et glamour.
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude PRWeek / MS&L, seulement 12 % des responsables marketing américains déclarent que le Consumer Generated Content est très important dans leur [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon Accenture Marketing Sciences, ces sites se distinguent par leur capacité à entretenir une bonne relation client, susciter l'intérêt des internautes et les [...]
Par Béatrice HERAUD
Des bandeaux interactifs seront désormais placés en bas des clips diffusés par la filiale de Google.
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de la Games Convention 2007 (le plus grand salon de jeux vidéo européen) de Leipzig, GfK publie une étude montrant la très bonne performance du marché [...]
Par Béatrice HERAUD
Avec cette bouteille et une campagne de communication en préparation, la marque veut se placer sur le terrain national.
Par Béatrice HERAUD
Dès le 7 septembre 2007, Metro publiera un guide spécial Rugby 2007 distribué à 530 000 exemplaires dans toutes les villes hôtes ainsi qu'un cahier central de 8 [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence, dirigée par Anne Duhem et Jérôme Sicard, vient de terminer la conception graphique du magazine des Champagnes Louis Roederer et la refonte éditoriale [...]
Par Béatrice HERAUD
Partenaire officiel de la Coupe du monde de Rugby, l'entreprise a décidé de mettre les grands moyens pour célébrer l'événement dans les gares, les stades et ses [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion du Tournoi des six Nations 2007, la RATP a lancé la première étape de son programme d'actions "Rugby 2007". Programme dont les nouveaux développements [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour accroître sa notoriété dans l'univers des solutions d'infrastructure, Dell lance, en partenariat avec Intel, un jeu concours on line accessible sur le site [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence conseil en communication spécialisée en marketing sportif accompagne Honda en tant que partenaire officiel du prochain Tour de France à la voile qui se [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque d'eau minérale naturelle cherche ainsi à accroître sa notoriété et surtout à dynamiser son image.
Par Béatrice HERAUD
Talents (only) signe une nouvelle fois le spot de Bourjois dans le domaine maquillage.
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne d'assurances et crédit Assurtis (issue de l'alliance d'April Group et Mediatis) leur a confié l'ensemble de son budget de communication.
Par Béatrice HERAUD
Le site de la rencontre par affinité lance une version enrichie et sa première campagne presse et TV en France.
Par Béatrice HERAUD
Le Marketing Book de cette année, édité par TNS MI, dresse deux constats majeurs : une forte activité promotionnelle dans la grande distribution sur fond de [...]
Par Béatrice HERAUD
Après son budget publicitaire, Ikea France charge La Chose de son budget de marketing relationnel.
Par Béatrice HERAUD
Les gagnants du concours "McDonald's Global Casting Call" vont figurer sur les gobelets et les sacs distribués dans les restaurants McDonald's du monde entier. [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour promouvoir la nouvelle entité auprès des clients B to B, Mondial Assistance France débute une campagne dans la presse professionnelle.
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude de Forrester Research, le syndrome Tivo épargne le vieux continent, mais le cabinet recommande aux annonceurs de trouver de nouveaux moyens de [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour ses opérations de marketing viral et d'e-mailing à l'occasion de ses journées nationales, la Croix Rouge a sélectionné Emailvision et Barnes & Richardson.
Par Béatrice HERAUD
Les agences auront pour mission d'accompagner PagesJaunes dans le déploiement de la stratégie de communication globale de sa marque et des services pagesjaunes.fr, [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de design a travaillé sur le packaging évènementiel de Colissimo (La Poste) et sur le kit presse du dernier balladeur de Creative.
Par Béatrice HERAUD
La marque revient en télévision avec Leo Burnett pour faire découvrir l'étendue de sa gamme de produits.
Par Béatrice HERAUD
Après son come back du début de l'année avec le lancement de deux nouveaux dentifrices, Sanogyl signe une nouvelle campagne publicitaire télévisée pour son [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence gèrera les opérations marketing pour l'ensemble de ses produits chocolat pendant la période de Pâques.