Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Alors que l'école des hautes études en sciences de l'information et de la communication s'apprête à fêter ses 50 ans, elle intègre la Conférence des Grandes Écoles.
Par Béatrice HERAUD
L'école de commerce lance une nouvelle campagne de publicité dans la presse française en remplacement de la campagne “My Business Attitude”.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude réalisée par Hewitt Associates pour Maesina International, les salaires ont augmenté de 3,1 % en 2007 contre 4,9 % en 2006.
Par Béatrice HERAUD
La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité de 200 personnes qui regroupe l'ensemble des métiers et des expertises [...]
Par Béatrice HERAUD
Dès 2009, il sera possible de placer des bandeaux publicitaires sur des satellites !
Par Béatrice HERAUD
L'affiche réalisée par le célèbre photographe et parrainée par la marque de vêtement No-l-ita a été interdite par le jury de l'institut d'autodiscipline [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence signe la nouvelle identité de la ligne de sous-vêtements pour homme d'Athena.
Par Béatrice HERAUD
Fisher-Price lance, avec OgilvyOne et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite enfance destiné aux parents : deboutlesparents.fr.
Par Béatrice HERAUD
Pour la nouvelle campagne de pub du quotidien gratuit, La Chose fait appel à l'univers des fables de La Fontaine.
Par Béatrice HERAUD
Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque a encore une fois fait appel au photographe de mode Bensimon qui signe un visuel ultra glamour en noir et blanc.
Par Béatrice HERAUD
L'opérateur d'électricité qui mettait en scène la nouvelle vedette du XV de France dans un film en 2D vient de retirer sa publicité.
Par Béatrice HERAUD
Après "les brigades du style" et la table de nuit géante à La Défense, Philips revient sur le terrain avec le train "Innovation tour".
Par Béatrice HERAUD
Havas Sports et Havas Media Innovation (Groupe Havas Media) ont mis au point Sport Eye Tracking, une nouvelle méthode de mesure de l'efficacité du sponsoring [...]
Par Béatrice HERAUD
Avant même les conclusions du “Grenelle” de l'environnement, le BVP a d'ores et déjà annoncé que des grandes marques ont changé leurs campagnes de publicité pour [...]
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise de téléphonie, IP d'entreprise, fait appel à de grandes figures de l'Histoire pour sa première campagne de communication.
Par Béatrice HERAUD
Alors que le marché de la publicité dans les jeux vidéo commence à prendre de l'importance, la firme nippone vient d'ouvrir un département spécialement créé pour [...]
Par Béatrice HERAUD
La direction marketing France de Total a présenté au comité central d'entreprise un plan d'adaptation de son organisation qui prévoit 177 suppressions de postes. [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour montrer son implication dans la protection de l'environnement, le groupe d'électroménager lance une campagne en magasin, print et TV.
Par Béatrice HERAUD
Après Denim code, c'est au tour de Rica Lewis d'utiliser la technologie RFID pour ses jeans, en partenariat avec les Galeries Lafayette.
Par Béatrice HERAUD
Une première, réalisée par le designer Jean-Marc Gady, à l'occasion de la rétrospective Takashi Murakami au MOCA, à Los Angeles.
Par Béatrice HERAUD
La campagne qui débute le 15 octobre 2007 a pour objectif de recruter 130 000 personnes dans toute la France. Avec pour slogan : "Lorsque vous vous engagez, nous [...]
Par Béatrice HERAUD
Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, associé à l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes), lance, avec CLM BBDO, la [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour accompagner l'opération promotionnelle "Les 9 jours qu'on M" de Monoprix, l'enseigne lance avec DraftFCB une nouvelle campagne "transversale", avec une [...]
Par Béatrice HERAUD
Le réseau de fleuristes revient sur les écrans avec une troisième vague de spots publicitaires diffusés du 4 au 14 octobre.
Par Béatrice HERAUD
La marque, déjà présente en Allemagne et en Angleterre, lance une gamme de trois vodka. Campagne à l'appui.
Par Béatrice HERAUD
La firme Danone annonce la création d'une ligne de vêtements siglée Les deux vaches, sa marque de yaourts bio, pour l'été 2008.
Par Béatrice HERAUD
Les carburants aussi se mettent au vert. Pour sa nouvelle campagne, Total met en avant sa gamme permettant de limiter les émission de CO2 et de moins consommer.
Par Béatrice HERAUD
La régie publicitaire de la RATP va mettre en marche 120 emplacements équipés de technologie bluetooth.
Par Béatrice HERAUD
Poursuivant son action artistique, la marque de bière s'associe avec le noctambule Emmanuel de Brantes et sort un coffret en édition limitée.
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de son 60e anniversaire, la Fondation pour la recherche médicale lance avec RMG Connect une grande campagne de mobilisation.
Par Béatrice HERAUD
La marque propose à l'internaute un voyage dans une ville présentant des actions festives.
Par Béatrice HERAUD
A partir du 7 octobre 2007, une grande campagne pour Les Produits Laitiers sera principalement déclinée en TV et sur Internet. Son ambition : réaffirmer que les [...]