E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Leclerc gagne le deuxième round contre les pharmaciens
Média

Leclerc gagne le deuxième round contre les pharmaciens

Par Béatrice HERAUD

La cour d'appel de Colmar a débouté les pharmaciens qui demandaient au groupe de distribution Leclerc de retirer sa campagne publicitaire sur la vente en grandes [...]

Elie Semoun, la nouvelle star Carambar
Agences

Elie Semoun, la nouvelle star Carambar

Par Béatrice HERAUD

Pour la dernière campagne de la marque signée BDDP & Fils, les blagues Carambar se mettent en scène en vidéo.

Provalys s'affiche en presse
Média

Provalys s'affiche en presse

Par Béatrice HERAUD

La marque de Gaz de France lance une nouvelle campagne presse en 2008 à destination des professionnels et des entreprises.

Après les lip dubs, les Sweded Movies
Talents

Après les lip dubs, les Sweded Movies

Par Béatrice HERAUD

Heaven Conseil, spécialiste de la communication et du marketing online, lance le mouvement des Office Sweded Movies, inspirés du film de Michel Gondry "Soyez [...]

Arena s'affiche en grand à Paris
Média

Arena s'affiche en grand à Paris

Par Béatrice HERAUD

Après le lancement de son site Internet, la marque prolonge son plan média par un habillage des Galeries Lafayette, du 7 au 13 mai.

Eco-mobility: un affichage durable
Média

Eco-mobility: un affichage durable

Par Béatrice HERAUD

Euromobile France, société spécialisée dans l'affichage mobile multi supports lance, avec Chac‘n Chak, le réseau Eco-Mobility qui offre des solutions d'affichage [...]

La saga Wofty continue
Média

La saga Wofty continue

Par Béatrice HERAUD

Freedent continue d'exploiter sa petite boule de poils blancs sur un mini-site qui permet d'adopter et d'élever un wofty. Un site qui fait le lien entre la [...]

Carrefour annule une publicité en Chine
Média

Carrefour annule une publicité en Chine

Par Béatrice HERAUD

Une décision directement liée au fait que le distributeur est la cible des manifestations en Chine pour protester contre la position de la France sur le Tibet.

Le Carrousel du Louvre investit Paris
Retail

Le Carrousel du Louvre investit Paris

Par Béatrice HERAUD

Pour développer le trafic et la notoriété du centre commercial, Passage Piéton a imaginé une opération de street marketing.

L'Oréal doit retirer ses produits Airness
Talents

L'Oréal doit retirer ses produits Airness

Par Béatrice HERAUD

Selon Challenges, Unilever a obtenu la condamnation de son concurrent qui aurait lancé un déodorant trop similaire à Axe.

Google, première marque mondiale
Média

Google, première marque mondiale

Par Béatrice HERAUD

Le moteur de recherche arrive en pole position, pour la troisième année consécutive, du classement BrandZTM Top 100 2008 des marques les plus puissantes du monde.

Revers juridique pour Leclerc
Média

Revers juridique pour Leclerc

Par Béatrice HERAUD

Le tribunal de grande instance de Colmar a condamné le distributeur à retirer son spot controversé sur les médicaments sous peine d'astreinte.

Orangina vous invite sur son île
Agences

Orangina vous invite sur son île

Par Béatrice HERAUD

La marque a lancé avec Chewing Com une nouvelle plateforme internet, prolongement de sa campagne "Naturellement pulpeuse".

TBWA s'occupe du nouveau produit de Bull
Talents

TBWA s'occupe du nouveau produit de Bull

Par Béatrice HERAUD

TBWA\Consulting se chargera de toute la création de nom, du design produit et de l'univers de marque de Globull.

JetAvenue.com lance un e-magazine dédié au luxe
Média

JetAvenue.com lance un e-magazine dédié au luxe

Par Béatrice HERAUD

Le portail du luxe a décidé d'élargir son audience en proposant un magazine d'art de vivre dédié aux femmes et aux hommes sensibles aux valeurs du luxe.

Deux nouveaux baromètres chez Yacast
Média

Deux nouveaux baromètres chez Yacast

Par Béatrice HERAUD

L'entreprise diffusera désormais un classement des meilleurs écrans publicitaires hebdomadaires.

L'anorexie en débat à l'Assemblée
Média

L'anorexie en débat à l'Assemblée

Par Béatrice HERAUD

Après la signature d'une charte la semaine dernière engageant les professionnels de la mode, des médias et de la publicité, les députés vont examiner un texte de [...]

Les pharmaciens en colère contre Leclerc
Média

Les pharmaciens en colère contre Leclerc

Par Béatrice HERAUD

À la suite de la diffusion de la publicité de Leclerc sur les médicaments, le Conseil national de l'ordre des pharmaciens dénonce une confusion entre médicament et [...]

Waterlogic France se jette à l'eau
Média

Waterlogic France se jette à l'eau

Par Béatrice HERAUD

La filiale du groupe Waterlogic International (fabrication et la commercialisation de fontaines à eau branchées sur l'eau de ville) lance sa première campagne de [...]