Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
L'opération de marketing doit permettre aux deux marques de toucher une cible d'investisseurs privés débutants.
Par Béatrice HERAUD
La cour d'appel de Colmar a débouté les pharmaciens qui demandaient au groupe de distribution Leclerc de retirer sa campagne publicitaire sur la vente en grandes [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la dernière campagne de la marque signée BDDP & Fils, les blagues Carambar se mettent en scène en vidéo.
Par Béatrice HERAUD
La marque de Gaz de France lance une nouvelle campagne presse en 2008 à destination des professionnels et des entreprises.
Par Béatrice HERAUD
Heaven Conseil, spécialiste de la communication et du marketing online, lance le mouvement des Office Sweded Movies, inspirés du film de Michel Gondry "Soyez [...]
Par Béatrice HERAUD
Après le lancement de son site Internet, la marque prolonge son plan média par un habillage des Galeries Lafayette, du 7 au 13 mai.
Par Béatrice HERAUD
Euromobile France, société spécialisée dans l'affichage mobile multi supports lance, avec Chac‘n Chak, le réseau Eco-Mobility qui offre des solutions d'affichage [...]
Par Béatrice HERAUD
Freedent continue d'exploiter sa petite boule de poils blancs sur un mini-site qui permet d'adopter et d'élever un wofty. Un site qui fait le lien entre la [...]
Par Béatrice HERAUD
Une décision directement liée au fait que le distributeur est la cible des manifestations en Chine pour protester contre la position de la France sur le Tibet.
Par Béatrice HERAUD
Cette opération s'inscrit dans l'axe de communication sur l'Euro 2008 de la banque et assurance officielle de l'équipe de France.
Par Béatrice HERAUD
Pour développer le trafic et la notoriété du centre commercial, Passage Piéton a imaginé une opération de street marketing.
Par Béatrice HERAUD
L'agence Ubi Bene entend renforcer la notoriété de la chaîne et illustrer son positionnement.
Par Béatrice HERAUD
Selon Challenges, Unilever a obtenu la condamnation de son concurrent qui aurait lancé un déodorant trop similaire à Axe.
Par Béatrice HERAUD
Le moteur de recherche arrive en pole position, pour la troisième année consécutive, du classement BrandZTM Top 100 2008 des marques les plus puissantes du monde.
Par Béatrice HERAUD
Pour développer la notoriété de la marque et renforcer son positionnement de proximité, DDB Live a orienté Nutricia sur un centre d'écoute conseil destiné aux parents.
Par Béatrice HERAUD
Le tribunal de grande instance de Colmar a condamné le distributeur à retirer son spot controversé sur les médicaments sous peine d'astreinte.
Par Béatrice HERAUD
La marque a lancé avec Chewing Com une nouvelle plateforme internet, prolongement de sa campagne "Naturellement pulpeuse".
Par Béatrice HERAUD
La marque met en place un grand jeu concours, un canular viral et une publicité au cinéma.
Par Béatrice HERAUD
Selon le Wall Street Journal, les deux mastodontes du web seraient proches d'un accord.
Par Béatrice HERAUD
TBWA\Consulting se chargera de toute la création de nom, du design produit et de l'univers de marque de Globull.
Par Béatrice HERAUD
La marque Scholl, du groupe SSL Healthcare, a choisi le département Santé-Hygiène-Beauté de l'agence de relations publiques Thomas Marko & Associés.
Par Béatrice HERAUD
Le portail du luxe a décidé d'élargir son audience en proposant un magazine d'art de vivre dédié aux femmes et aux hommes sensibles aux valeurs du luxe.
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise diffusera désormais un classement des meilleurs écrans publicitaires hebdomadaires.
Par Béatrice HERAUD
Après la signature d'une charte la semaine dernière engageant les professionnels de la mode, des médias et de la publicité, les députés vont examiner un texte de [...]
Par Béatrice HERAUD
Afin de mieux segmenter son marché et donner une image plus cohérente de ses produits, HP a élaboré une stratégie qui s'appuie sur les marques HP et Compaq.
Par Béatrice HERAUD
Dans une première ébauche, la commission Copé a décidé de supprimer la publicité par étape, en trois ans.
Par Béatrice HERAUD
À la suite de la diffusion de la publicité de Leclerc sur les médicaments, le Conseil national de l'ordre des pharmaciens dénonce une confusion entre médicament et [...]
Par Béatrice HERAUD
L'application développée par SecondWeb se veut la prolongation de la radio sur le Net.
Par Béatrice HERAUD
À la suite de plusieurs autres grandes villes, la capitale russe va bannir les affiches publicitaires de son centre historique.
Par Béatrice HERAUD
La filiale du groupe Waterlogic International (fabrication et la commercialisation de fontaines à eau branchées sur l'eau de ville) lance sa première campagne de [...]
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne lance avec Léo Burnett un nouveau site internet www.vivelesfemmesauvolant.com
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, la presse réalise un chiffre d'affaires publicitaire de 999,5 M€, en progression de 4,4 % par rapport à l'an dernier.