E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Métro lance un special Coupe du monde de rugby

Publié par Béatrice HERAUD le

Dès le 7 septembre 2007, Metro publiera un guide spécial Rugby 2007 distribué à 530 000 exemplaires dans toutes les villes hôtes ainsi qu'un cahier central de 8 pages "Metro Sport", distribué chaque jour à 880 000 exemplaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour la Coupe du monde de rugby, qui débutera le 7 septembre prochain, Metro sort le grand jeu. Le jour même, le quotidien gratuit distribuera ainsi un guide exhaustif à 530 000 exemplaires. Y seront présentés les équipes, le calendrier des matchs, mais aussi l'analyse de consultants experts. Ensuite, chaque jour, jusqu'au 20 octobre, les lecteurs retrouveront un cahier central "Métro Sport" de 8 pages où rencontres, moments forts, résultats et statistiques seront décortiqués et analysés par l'ensemble du réseau Metro World News. Et, pour vivre encore plus intensément la plus prestigieuse compétition de rugby, les internautes pourront participer au grand jeu gratuit et interactif Axa Rugby Virtual Cup sur metrofrance.com. Le rugby est un sport suivi de près par le quotidien depuis deux ans, notamment grâce à son partenariat avec Le Stade Français et l'expertise de Bernard Laporte qui oeuvre en tant que consultant pour Métro. Depuis janvier 2007, le journal couvre également chaque jour le rugby avec des explications des phases de jeu, la grande interview d'une personnalité du ballon ovale ou encore le décryptage du "rugby business".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande